#834 07 Avril 2016 11:29:32
La vache, ça va bientôt faire 3 ans que ce suivi lecture est ouvert. :lol: On ne peut pas dire que je sois très bavarde ou que je lise beaucoup. ^^
Je suis toujours dans Les compagnons du chaos (à la moitié environ), j'aime bien, ça se lit vite car il y a beaucoup (trop ?) de rebondissements. Je profite aujourd'hui de ma dernière journée tranquillou.
A partir de demain, les cours de ma formation seront disponible donc il faudra bosser. Sinon, il y a un truc en lien avec ma formation qui m'a fait sourire. On a eu un premier cours sur les CMS et Wordpress en l'occurrence et comme la moitié de la promotion n'avaient jamais ouvert un blog, la première leçon portait sur ça donc on a dû créer un blog bidon (je me suis un peu ennuyée mais je pense que ça va pas durer longtemps) et pour ne pas écrire "mon premier article" ou des trucs bateaux du genre, je me suis amusée à écrire des titres un peu absurdes et j'ai vu que deux personnes (avec des blogs vraiment actifs) avaient aimé des articles et une qui le suit. :lol: Je me doute qu'elles n'ont vu que le titre et l'image parce que l'article n'a rien hormis du texte en lorem ipsum mais ça fait râler et sourire par rapport à mon vrai blog qui a des vrais articles, une plus grande ancienneté, plus de visibilité. Je n'ai fait aucune pub pour le faux.
Je pense que je vais changer les titres. Genre "Manesh" je vais l'appeler "gang-bang mystique sur un bateau" *je sors =>[]