[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#571 21 Avril 2016 21:32:09

<image> <image>

GOUPILPM : oh oui! en plus le tome 3 sort ce mois-ci !! :D

Lianne : Ah bon? Que lui reprochais-tu à Vaelin ? J'ai dévoré le tome 2 moi ^^ Vivement que je puisse prendre le tome 3 :-)
    Yep, c'est partit pour MZB !!

Bonsoir,

Le début de semaine a été très chargé, ce qui fait que j'ai moins lu que d'habitude... mais j'ai terminé aujourd'hui Blood Song T2, que j'ai complètement adoré! J'ai plus que hâte de lire le 3.

Ensuite, j'ai débuté Lucky Harbor T3, en attendant ce soir pour ma LC avec Lianne sur la fin de l'âge de Damon Ridenow, La Captive aux cheveux de feu.
    Je pense le lire d'une traite ce soir, et finir Lucky Harbor T3 demain :)

Bonne soirée !
  • Lianne

Empereur des pages

#572 22 Avril 2016 00:28:38

Je crois que je l'avais déjà dit mais pas grave, en fait j'avais pas vraiment beaucoup avancé, peut être une centaine de pages, et quand son père essaye de le récupérer et qu'il refuse, j'ai fais un blocage, j'ai tellement été déçue de cette réaction que j'ai continué un peu et j'ai fini par commencer un autre livre, puis un autre et finalement je l'ai jamais fini xD
  • Tiamat

Chercheur de mots

#573 22 Avril 2016 08:04:34

Marion Zimmer Bradley j'aime beaucoup !
    Je n'ai jamais osé me lancer dans Ténébreuse (même si j'ai quelques tomes qui trainent dans ma biblio), mais j'ai adoré les Dames du Lac.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#574 22 Avril 2016 09:56:32

Lianne a écrit

Je crois que je l'avais déjà dit mais pas grave, en fait j'avais pas vraiment beaucoup avancé, peut être une centaine de pages, et quand son père essaye de le récupérer et qu'il refuse, j'ai fais un blocage, j'ai tellement été déçue de cette réaction que j'ai continué un peu et j'ai fini par commencer un autre livre, puis un autre et finalement je l'ai jamais fini xD

Tu me l'avais déjà dit à moi ? Aucun souvenir, désolée dans ce cas, c'est ma faute oops
    En fait tu n'as même pas atteint les passages de Vaelin adulte quoi ... c'est dommage, il vaut le coup après... un jour tu t'y remettras peut-être, sait-on jamais ! =D

Tiamat a écrit

Marion Zimmer Bradley j'aime beaucoup !
    Je n'ai jamais osé me lancer dans Ténébreuse (même si j'ai quelques tomes qui trainent dans ma biblio), mais j'ai adoré les Dames du Lac.

Oui moi aussi j'adore MZB ! Une de mes auteurs préférées ! :heart:
    J'étais comme toi au début, j'avais peur de commencer Ténébreuse, je craignais de ne pas aimer autant que les Dames du Lac, alors qu'en fait, je pense que j'ai largement préféré Ténébreuse ! Lance toi, surtout si tu en as qquns ^^

Bonjour !

Comme prévu hier, j'ai dévoré La Captive aux cheveux de feu, même si j'ai trouvé la fin trop rapide et donc pas assez détaillée... tout va trop vite que ce soit en action ou entre les personnages... mais ça reste une très bonne histoire !

Cet aprem, je termine Lucky Harbor T3 et ensuite je pense commencer ma réception du jour, l'âge du Feu T6. Une série de plus de terminée comme ça ;)

Bonne journée !

• Lianne

Empereur des pages

#575 22 Avril 2016 12:19:09

On a le même avis sur La Captive aux cheveux de feu ! Se sont des petits livres très sympa qui font avancer l'histoire des peuples petit à petit ^^

Bonne fin de série alors :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#576 22 Avril 2016 17:16:10

Lianne a écrit

On a le même avis sur La Captive aux cheveux de feu ! Se sont des petits livres très sympa qui font avancer l'histoire des peuples petit à petit ^^

Bonne fin de série alors :D

Oui c'est tout à fait ça... on en apprend à chaque fois un peu plus sur Ténébreuse et ses habitants, moi j'adore ^^

Merci ! :D

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#577 22 Avril 2016 19:31:57

Bonne lecture ! ^^
    Je ne connais pas cette auteure mais vu vos avis je vais mettre ses séries dans ma PAL (et une de plus !) :P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#578 22 Avril 2016 20:36:32

vuhj a écrit

Bonne lecture ! ^^
    Je ne connais pas cette auteure mais vu vos avis je vais mettre ses séries dans ma PAL (et une de plus !) :P

Mdr, une série de plus ou de moins hein... on n'est plus à ça près ! ;)
    Surtout MZB, c'est génial ce qu'elle écrit ^^ J'espère que ça te plaira !

<image>

Hello !

Comme prévu, j'ai terminé aujourd'hui en fin d'aprem Lucky Harbor T3, que j'ai beaucoup aimé. De la romance comme j'aime, avec une belle ambiance chaleureuse qui s'en dégage. un livre-doudou quoi :D

Pour ce soir, je vais me pencher sur ma réception du jour, sorti aujourd'hui d'ailleurs, soit L'âge du Feu T6, d'EE Knight.

Pour après, je pense que ça sera Minuit T6, histoire d'avancer encore un peu dans une série !

Bonne soirée et bonne lecture =)

<image>

• Serena

Mange-mots

#579 22 Avril 2016 23:42:52

Hello, je ne connais pas tes lectures mais bonne lecture à toi :D
  • Lianne

Empereur des pages

#580 23 Avril 2016 11:59:55

Finalement ça sera toujours minuit ou tu pars sur psy-changeling 13 ?