[Suivi lecture] Djoumax1304

 
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 13 Avril 2016 12:55:24

    Bonjour à tous,

    Allais je me lance...

    En ce moment, je lis "Jessie" de Stephen KING.

    Moi qui suis une grande fan de cet auteur... je suis pas particulièrement convaincue... je n'ai lu que 100 pages et je trouve que ça traine... je me lasse déjà.
    L'histoire traine en longueur pour ne pas vraiment évoluer... une fois l'action passée, plus grand chose ne se passe...

    L'avez-vous lu? Etes-vous du même avis?

    Je n'abandonnerais pas ma lecture parce que je ne l'ai jamais fait mais bon pffff
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #2 13 Avril 2016 12:58:19

    Bonjour,
    Je n'ai jamais lu de Stephen King mais je n'arrête pas d'en entendre parler!
    J'espère que ta lecture deviendra plus attrayante :)
  • khydahu

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 13 Avril 2016 13:00:40

    Coucou :)

    Je ne connais pas bien Stephen King !
    Mais j'espère que ça va te plaire un peu plus par la suite !

    N'aies pas peur d'abandonner !
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 15 Avril 2016 12:26:24

    J'ai péniblement avancé de 49 pages et il vient d'y avoir une nouveauté dans l'histoire... à suivre mais pff que c'est long!

    Dernière modification par djoumax1304 (15 Avril 2016 12:26:55)

  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 19 Avril 2016 09:04:17

    Après avoir lu la fin en diagonale... j'ai enfin terminé ce livre!
    Je passe à présent à Deuils de miel de Franck THILLIEZ !
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 22 Avril 2016 10:37:41

    J'ai commencé les Thilliez avec syndrome E, et donc forcément, c'est un retour en arrière pour moi dans la vie de Sharko mais c'est pas grave ! J'aime bien l'histoire!
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 29 Avril 2016 21:21:31

    J'ai termine Deuils de miel, et j'ai bien aimé... c'est un Thilliez quoi!

    Maintenant je commence "Le chuchoteur". J'ai entendu des avis divergents au sujet de ce livre, et je voulais me faire mon opinion !
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #8 02 Mai 2016 08:55:24

    J'ai Train d'enfer pour ange rouge et Deuils de miel (en double-tome) dans la PAL. J'ai hâte de les lire.
    J'ai pas vraiment aimé Le chuchoteur. Trop d'invraisemblance, aucune tension notable pour ma part. Je repasserai lire ton avis :) Bonne lecture!
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 04 Mai 2016 13:16:33

    J'ai déjà bien avancé dans ma lecture du chuchoteur et j'aime bien. Je trouve que le suspense est bien présent et que les évènements s'enchainent de façon à ce que l'on ne puisse plus poser le livre. C'est la première fois que je lis cet auteur et le temps de m'habituer à sa façon d'écrire j'ai plongé dans l'histoire.

    Train d'enfer pour ange rouge, ce sera mon prochain THILLIEZ. J'ai également PANDEMIA a lire, mais c'est une édition collector et vu que je lis dans le train j'ai peur de l'abimer... j'attends donc les prochaines vacances!
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #10 04 Mai 2016 13:40:00

    C' est bizarre, tout le monde a bien aimé Le chuchoteur, mais quand je l' ai lu j' avais l' impression que l' histoire n' était pas claire, ou les rebondissements tirés par les cheveux... Peut - être que je n' ai pas tout compris, je pense que le récit est assez complexe au final.

    Pour lire en extérieur sans abîmer les livres j' ai une astuce : c' est de les envelopper dans quelque chose ! Dans un sachet plastique ou même un morceau de tissu, avant de les mettre dans le sac. Comme ça normalement, tu es tranquille.

    Aaaah Thilliez, j' ai hâte de le découvrir, tout le monde en dit du bien.

    Bonne lecture Djoumax!