#13 22 Avril 2016 10:40:45
Audreyiac a écritTiamat a écritAudreyiac a écritAu risque de passer pour une folle J'aime les lectures un peux "Trash" pas les trucs Gore et les giclée d'hémoglobine inutiles mais le côté psychologie tordue et folie humaine (je ne sais pas trop comment m'expliquer)
Le côté petite enquête tranquille de l'agent de quartier ne m'attire pas trop ;)
Pal numériques familiale mais ce n'est pas un avantage il y en à tellement que cela me décourage d'aller fouiner dedans ...
Est-ce que tu as déjà lu H.P. Lovecraft ? Dans le genre psychologie tordue et folie humaine, tout en mêlant surnaturel, il se place comme un maître ! ^^
Non, je ne connais pas du tout en à tu un à me conseiller ? L'écriture n'est pas trop "vieillotte" ?
Les seuls que j'ai lus sont des recueils de nouvelles. Il en a écrit beaucoup, c'est pas mal pour découvrir son style au travers d'histoires courtes.
L'écriture ne m'a jamais gênée, il utilise énormément d'adjectifs dans son écriture pour décrire la folie et je trouve ça merveilleux.