[Hopper, Ruthanna et Goldberg, Amanda] Célébutantes

 
    • nathalu

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 17 Août 2010 09:48:30

      <image>

      Fiche BBM du livre



      Lola Santisti, 26 ans, fille d'un réalisateur oscarisé et d'une mère accro aux restos branchés de Los Angeles, a deux problèmes : elle est acteurolique et atteinte du trouble du déficit de carrière. Elle aimerait aider Julian, styliste débutant, en convaincant ses amis de porter ses créations. Or sa pire ennemie travaille chez Prada.


      Génialissime! vraiment de la pure chick-lit, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas régalée comme ça! vous trouverez de la mode, du cinéma, du fric, de l'amour, de l'humour, bref un délice.

      Pour résumer : Lola est la fille d'un producteur de film égocentrique qui évolue dans la mode au travers des actrices (qui capricieuses!!!) avec son copain créateur de mode, sa copine actrice, et son autre copine agent! bref c'est du bonheur en barre!

    • Zizanette

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 23 Août 2010 10:32:49

      Je l'ai, mais pas encore lu... C'est pour bientôt...
    • Anlor

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 19 Février 2011 19:26:46

      Je l'ai lu il y a quelques temps mais je n'en ai pas trop gardé de souvenirs :emb:
    • Blabbermouth

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #4 08 Mars 2011 16:20:13

      Contente de lire un avis positif : il trône dans ma bibliothèque et ne demande qu'à être lu !
    • Joe

      Magicien des lignes

      Hors ligne

      #5 12 Juin 2011 17:44:17

      Moi aussi je l'ai dans ma PAL depuis la semaine dernière. J'aimerais le découvrir!