#589 27 Avril 2016 14:56:42
armoric a écrit"Tiamat a écrit:
Marion Zimmer Bradley j'aime beaucoup !"
Moi aussi. Avez-vous lu La Trahison des dieux ? Ce livre est magnifique mais certaines scènes très dures et le côté inexorable du destin des personnages est assez éprouvant. Je n'ai rien lu d'autre de cet auteur.
Par contre je ne connais ni L'âge du Feu ni Minuit et encore moins Psy Changeling. Peut-être des séries que je vais découvrir. Bonne lecture Althea54 !
Je n'ai pas lu ce titre de MZB non, mais je vais vite y remédier grâce à toi du coup ;)
Felixfelicis a écritBonne lecture avec psi-changeling! Je viens d'aller acheter le tome 2 justement ^^
Ah oui ?Jolie coïncidence ^^ J'adore cette série, le tome 13 est un gros coup de coeur !
Sélénya47 a écritBonne lecture avec PSi changeling!! Moi je suis toujours au tome 1!!!! Bon dimanche!
C'est déjà un bon début ;)
Merci ^^
voyageurgalactique95 a écritBonnes lectures :)
Blood songe t
Me tente a mort !!
Je suis sûre que ça te plaira, n'hésite pas à les lire !
Arcaalea a écritPsi-Changeling !!! ça doit se lire aussi facilement que La confrérie de la dague noire je pense =D Bon courage pour ne pas exploser ta PAL copinette :P
ooh oui !! Comme souvent avec les Milady, ils se dévorent !!
Merci copinette, mais le mal est fait... je suis faible devant les livres, je n'arrive pas à ne pas en acheter ! lol
<image>
Pour la suite de mes lectures, je vais commencer Forget Tomorrow, et je vais lire aussi Cavaliers de l'Apocalypse T4, en LC avec Mor', comme chaque sortie Milady en fait ;)
Bonne fin de journée !
<image>