[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#581 23 Avril 2016 12:17:43

Serena a écrit

Hello, je ne connais pas tes lectures mais bonne lecture à toi :D

Merci :)

Lianne a écrit

Finalement ça sera toujours minuit ou tu pars sur psy-changeling 13 ?

Non non, je change ! On va lire PC 13 avec Morgane ^^

<image>

Hello tout le monde :)

Quoi de mieux, par une journée grise, pluvieuse et froide, que de lire tranquillement (j'allais dire au coin du feu mais j'en ai pas! lol) ?

J'ai commencé hier L'âge du Feu T6, j'en ai lu 40%, il se lit assez vite au final, et il est sympa.

Après ça, changement de programme, ça ne sera plus Minuit T6, mais Psi Changeling T13, reçu ce matin ! =D

En fin d'aprem, direction Nancy et ses librairies... ça va faire mal à la PAL (et pas qu'à elle d'ailleurs ^^), je le sens ! Mission : revenir avec au moins 1 livre, mais pas plus de 5, sinon bonjour les dégâts !! lol

Bonne journée !

• Invité

Invité

#582 23 Avril 2016 12:25:30

"Tiamat a écrit:

Marion Zimmer Bradley j'aime beaucoup !"

Moi aussi. Avez-vous lu  La Trahison des dieux ? Ce livre est magnifique mais certaines scènes très dures et le côté inexorable du destin des personnages est assez éprouvant. Je n'ai rien lu d'autre de cet auteur.

Par contre je ne connais ni L'âge du Feu ni  Minuit et encore moins Psy Changeling. Peut-être des séries que je vais  découvrir. Bonne lecture Althea54 !

Dernière modification par armoric (23 Avril 2016 12:26:21)

• Tiamat

Chercheur de mots

#583 23 Avril 2016 19:37:14

armoric a écrit

"Tiamat a écrit:

Moi aussi. Avez-vous lu  La Trahison des dieux ? Ce livre est magnifique mais certaines scènes très dures et le côté inexorable du destin des personnages est assez éprouvant. Je n'ai rien lu d'autre de cet auteur.

Par contre je ne connais ni L'âge du Feu ni  Minuit et encore moins Psy Changeling. Peut-être des séries que je vais  découvrir. Bonne lecture Althea54 !

Je ne connais pas La trahison des dieux !
    Je ne m'intéresse pas trop à la mythologie grecque, mais comme j'aime beaucoup Marion Zimmer Bradley, pourquoi pas tenter ^^

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#584 24 Avril 2016 13:22:52

Bonne lecture avec psi-changeling! Je viens d'aller acheter le tome 2 justement ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#585 24 Avril 2016 15:18:00

Bonne lecture avec PSi changeling!! Moi je suis toujours au tome 1!!!! Bon dimanche!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#586 24 Avril 2016 15:46:13

Bonne lecture :)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#587 25 Avril 2016 21:31:56

Bonnes lectures :)

Blood songe t
    Me tente a mort !!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#588 27 Avril 2016 10:23:29

Psi-Changeling !!! ça doit se lire aussi facilement que La confrérie de la dague noire je pense =D Bon courage pour ne pas exploser ta PAL copinette :P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#589 27 Avril 2016 14:56:42

armoric a écrit

"Tiamat a écrit:

Je n'ai pas lu ce titre de MZB non, mais je vais vite y remédier grâce à toi du coup ;)

Felixfelicis a écrit

Bonne lecture avec psi-changeling! Je viens d'aller acheter le tome 2 justement ^^

Ah oui ?Jolie coïncidence ^^ J'adore cette série, le tome 13 est un gros coup de coeur !

Sélénya47 a écrit

Bonne lecture avec PSi changeling!! Moi je suis toujours au tome 1!!!! Bon dimanche!

C'est déjà un bon début ;)

Salhuna a écrit

Bonne lecture :)

Merci ^^

voyageurgalactique95 a écrit

Bonnes lectures :)

Blood songe t
    Me tente a mort !!

Je suis sûre que ça te plaira, n'hésite pas à les lire !

Arcaalea a écrit

Psi-Changeling !!! ça doit se lire aussi facilement que La confrérie de la dague noire je pense =D Bon courage pour ne pas exploser ta PAL copinette :P

ooh oui !! Comme souvent avec les Milady, ils se dévorent !!
    Merci copinette, mais le mal est fait... je suis faible devant les livres, je n'arrive pas à ne pas en acheter ! lol

<image>

Hello tout le monde !

Le début de semaine a été assez chargé et je n'ai pas trop avancé dans mes lectures.
    Mais je me suis rattrapée aujourd'hui, en terminant Psi Changeling T13, qui est un gros coup de coeur, mais aussi L'âge du Feu T6, que j'ai bien aimé, avec une fin surprenante!

Pour la suite de mes lectures, je vais commencer Forget Tomorrow, et je vais lire aussi Cavaliers de l'Apocalypse T4, en LC avec Mor', comme chaque sortie Milady en fait ;)

Bonne fin de journée !

<image>

• Sélénya47

Magicien des lignes

#590 27 Avril 2016 15:14:20

Oh Forget Tomorrow j'adore la couverture!!
    Bonnes lectures!