Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • JessEpica

Correcteur Bibliomania

#471 27 Novembre 2014 13:05:38

LuthienTinuviel a écrit:

Si une nouvelle équipe se monte je veux bien en faire partie. On pourrais essayer de trouver un moment pour rassembler les gents qui pourrait être intéressé.

j'ia eu ton mp t'ai répondu ^^o
  • Noemie7545

Apprenti Lecteur

#472 26 Octobre 2015 11:22:03

J'aime beaucoup la nouvelle disposition !
  • mm03

Apprenti Lecteur

#473 17 Avril 2016 22:50:25

Je suis très partant pour sortir un nouveau numéro, si d'autre veulent se joindre à moi je serais ravi.
  • BettieRose

Administrateur

#474 17 Avril 2016 23:26:03

mm03 a écrit:

Je suis très partant pour sortir un nouveau numéro, si d'autre veulent se joindre à moi je serais ravi.

On note ton enthousiasme et je transmet à la TEAM
  • mm03

Apprenti Lecteur

#475 18 Avril 2016 09:32:03

merci
  • mm03

Apprenti Lecteur

#476 24 Avril 2016 18:23:49

Bon, je suis très motivé et j'ai décidé d'écrire un numéro pour le samedi 7 mai. Mon objectif, c'est de relancer livr'actu  et d'avoir un minimum de 4 pages mensuel autour du livre. Si d'autre veulent se joindre à moi merci de me le signaler.
  • BettieRose

Administrateur

#477 24 Avril 2016 19:56:43

mm03, merci de me contacter à ce sujet là stp.
    C'est un projet qui est de la TEAM et du STAFF, merci ^^
    Tu ne peux pas le reprendre "comme ça", il a été crée par l'équipe de Livraddict :)

Je peux t'en dire plus en MP
  • Lucie_Lit

Livraddictien débutant

#478 01 Mai 2018 19:49:31

Bonjour,
    J'ai l'impression de débarquer en relançant un vieux sujet mais j'ai lu quelques "Livr'actus" et je suis totalement fan !
    Je ne pense pas que ce soit encore d'actualité mais j'adore le concept. Si une alternative est crée pour remplacer ce projet, j'aimerai avoir l'occasion d'y participer si possible :goutte:
    N'hésitez pas à me contacter !
    Merci
  • JessEpica

Correcteur Bibliomania

#479 01 Mai 2018 20:59:37

Lucie_Lit a écrit:

Bonjour,
    J'ai l'impression de débarquer en relançant un vieux sujet mais j'ai lu quelques "Livr'actus" et je suis totalement fan !
    Je ne pense pas que ce soit encore d'actualité mais j'adore le concept. Si une alternative est crée pour remplacer ce projet, j'aimerai avoir l'occasion d'y participer si possible :goutte:
    N'hésitez pas à me contacter !
    Merci

Salut Lucie ! J'ia bien reçu ton MP je t'y ai répondue le plus complet possible.
    Mais saches une chose, reprendre livr'actu est un big travail qui demande du temps, du monde, et surtout de la gestion.
    Je t'ai fait un bref résumé pour que tu vois le boulot que ça demande.
    J'ai déjà géré un mag en  ligne, et c'est long surtout quand on est pas nombreux et par manque de temps.

de toute façon, si tu veux relancer ce projet il faut passer par un accord de la TEAM LIVRADDICT avant ! ,  ensuite monter une équipe efficace, (pour ça un petit recrutement est pas mal)
    mais tjrs tout ça avec accord de la TEAM.

Je suis dispo si tu le souhaite, comme je t'ai dis par MP mais n'avance pas trop vite, réfléchi bien, un projet comme ça se fait pas en 3 mois !
    n'oublies pas aussi que tu es probablement étudiante, bientôt le bac (j'ai vu ton profil ;) ) donc du temps t'en auras pas tout le temps, donc Organisation requise aussi.

Enfin, voilà. Je crois que j'ai assez dis. le reste c'est à voir avec la team ;)