Logos, widgets et goodies Livraddict

• nono.biblio

Livraddictien débutant

#141 09 Avril 2016 13:18:19

Bonjour , je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais remercier toute la team de Livraddict pour les améliorations que vous avez faites depuis un certain temps sur le site et notamment dernièrement les "Stats" et surtout je vois aujourd'hui qu'on peut creer des listes !! Je suis totalement ravie car c'est ce que je voulais absolument . J'avais dejà demandé sur le forum on m'avait dit que ce n'était pas possible . Alors je vois que vous avez bien bosser , je suis super contente de cette nouvelle fonction .
    Tout ça pour dire que je suis ravie du travail que vous apportez sur le site , surtout sachant que vous etes bénévoles . J'ai donc decidé de faire un don de 20e pour le site
    Merci pour tout et bonne continuation et ... vive la lecture :) <3
  • karaokepda

Lecteur timide

#142 09 Avril 2016 13:25:18

Béta  : Version non définitive d'une fonction / Phase de test suffisament avancée pour proposer une version de production d'une fonctionnalité quitte a en corriger les derniers détails.
    Voila !!!
    Et j'adore cette nouvelle fonctionnalité de creer des listes !!!!
  • baba

Admin développeur

#143 09 Avril 2016 15:50:32

NoraLoveBooks a écrit

Bonjour , je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais remercier toute la team de Livraddict pour les améliorations que vous avez faites depuis un certain temps sur le site et notamment dernièrement les "Stats" et surtout je vois aujourd'hui qu'on peut creer des listes !! Je suis totalement ravie car c'est ce que je voulais absolument . J'avais dejà demandé sur le forum on m'avait dit que ce n'était pas possible . Alors je vois que vous avez bien bosser , je suis super contente de cette nouvelle fonction .
    Tout ça pour dire que je suis ravie du travail que vous apportez sur le site , surtout sachant que vous etes bénévoles . J'ai donc decidé de faire un don de 20e pour le site
    Merci pour tout et bonne continuation et ... vive la lecture :) <3

Merci NoraLoveBooks ;)

Merci à un certain Lionel également (je ne dirais pas le nom ni le pseudo au cas où la personne veuille rester anonyme) :)

Ça fait plaisir, ça aide toujours grandement à payer les frais du serveur.

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#144 09 Avril 2016 23:17:30

Merci pour vos réponses! :pouceleve:
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#145 24 Avril 2016 16:39:27

Petit problème pour mettre le lien de mon profil livraddict sur mon blog. Quand je vais sur mon profile je n'ai pas de numéro qui s'affiche dans le lien. Vous pouvez m'aider ?
  • Nathalie

Ex-Team

#146 24 Avril 2016 17:12:03

Livresquement Teen, je ne sais plus si et comment tu peux voir ton propre numéro de membre, mais je peux te dire qu'il s'agit du 28396  :)
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#147 24 Avril 2016 18:03:58

Nathalie a écrit

Livresquement Teen, je ne sais plus si et comment tu peux voir ton propre numéro de membre, mais je peux te dire qu'il s'agit du 28396  :)

Merci !

• Snow

Snow

#148 24 Avril 2016 21:29:43

Nathalie a écrit

Quand on va dans nos paramètres, on peut le retrouver ;)
    il suffit de faire "clic sur le pseudo (en haut à droite du forum ;) ) > Paramètres > Compte" et on tombe sur #Id xxx en première ligne, juste au dessus de notre pseudo ^^

Dernière modification par Snow (24 Avril 2016 21:34:12)

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#149 24 Mai 2016 08:51:06

Bonjour,
    Un très grand merci pour ce tuto de mise en place. Moi qui suis une super quiche en informatique, j'y suis arrivée =D
    comme quoi tout est possible
  • Samantha2

Livraddictien débutant

#150 26 Mai 2016 16:40:49

J'adore, sobre et épuré, il est vraiment top =D