Le trône de fer (Game of Thrones)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1241 05 Avril 2016 21:00:50

Aha, j'ai tellement hâte à la reprise ! J'ai fait en sorte de ne pas voir les teasers haha
  • Hortense_L

Néophyte de la lecture

#1242 07 Avril 2016 20:46:04

Cette saison 6 est vraiment prometteuse que ce soit pour les fans de la série ou même ceux des livres. Pour la première fois dans l'histoire du show tout le monde est logé à la même enseigne et je pense qu'on va avoir notre lot de surprises !
  • Audrey 92101

Livraddictien débutant

#1243 25 Avril 2016 17:56:14

J'ai regardé le premier épisode de la saison 6 dimanche soir et je dois dire que j'ai été très surprise sur la scène finale! Cette saison s'annonce grandiose. Vous en avez pensé quoi?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1244 25 Avril 2016 18:25:12

Saison 6 : mon homme veut attendre la version française, ça va être long... très long... ^^
  • madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1245 25 Avril 2016 22:08:14

Audrey 92101 a écrit

J'ai regardé le premier épisode de la saison 6 dimanche soir et je dois dire que j'ai été très surprise sur la scène finale! Cette saison s'annonce grandiose. Vous en avez pensé quoi?

Personnellement j'ai trouvé la scène finale très TRÈS glauque ! O_o   =)
    Sinon, super épisode ! :aouh:

• SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#1246 25 Avril 2016 22:15:04

Pour le moment, je ronge mon frein. Je souhaite d'abord lire l'intégrale 6 avant de regarder la série. Comme l'intégrale a du retard, ce n'est pas pour tout de suite :(
    Mais je préfère d'abord voir la vision du créateur de l'oeuvre (même s'il conseille sur la série) avant de voir son adaptation...
  • Audrey 92101

Livraddictien débutant

#1247 26 Avril 2016 04:30:54

madeinFrance a écrit
    Audrey 92101 a écrit

Personnellement j'ai trouvé la scène finale très TRÈS glauque ! O_o   =)
    Sinon, super épisode ! :aouh:

C'est surtout très intriguant! J'ai hâte de connaître les détails. L'épisode était top mais n'a pas encore révélé les réponses aux grandes questions. Vivement la suite!

• Amarüel

Bookworm

#1248 26 Avril 2016 08:51:59

Y a déjà pas mal de commentaires en ce qui concerne ce premier épisode, dont pas mal l'on trouvé long et ennuyeux...
    Perso, je pense que c'est un épisode qui redistribue les cartes, qui prépare le terrain pour nous proposer une saison 6 de folie.
    J'ai été assez surprise par deux/trois éléments, j'attends de voir comment ça va évoluer.

Audrey 92101 a écrit

C'est surtout très intriguant! J'ai hâte de connaître les détails. L'épisode était top mais n'a pas encore révélé les réponses aux grandes questions. Vivement la suite!

Si les réal. avaient donné toutes les réponses tout de suite où est l'attente ? Justement sur cette question que tout le monde se posait, y a des éléments qui permettent encore un peu le doute, ou qui permettent "l'espoir". Justement en lien avec cette scène finale (qui a mon sens pouvait être légèrement prévisible mais qui est vraiment très bien faite), ou c'est que moi ?

• louraccoon

Néophyte de la lecture

#1249 01 Mai 2016 01:37:34

J'ai adoré l'épisode car pour moi ça met en place le reste. On ne sait plus vraiment qui risque de gagner je trouve ça génial. Ils sont tous à égalité.

La scène de fin en revanche elle est à la fois pleine de promesse ou justement elle remet en cause certains espoirs.

Vivement lundi !!!
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#1250 01 Mai 2016 22:20:10

J'ai adoré le nouvel épisode. Et ca m'avait manqué de ne plus entendre le générique :p
    Je me suis redue compte que j'avais oublié des détails importants et l'épisode m'a permis de me remémorer pas mal de choses du coup tout en posant pas mal de questions. J'ai donc hâte de voir la suite ! :)