La perle de Wyletown, Kirell Wyle

• Wyletownien

Casual lecteur

#31 22 Avril 2016 14:50:42

Ravi de vous compter parmi les nouveaux lecteurs Ethan0l, et merci :) !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#32 24 Avril 2016 09:50:11

Oui j'avais bien vu, je met la page en Favoris comme ça je suis sur de la retrouver =)
  • Mansuz

Amant des romans

#33 25 Avril 2016 12:55:34

C'est pas mal the Bookeedition ;) mais le prix est assez élevé pour un petit livre ? Non ? Pour la couverture tu as des limites ?
  • Wyletownien

Casual lecteur

#34 25 Avril 2016 23:40:39

Il y a tout les prix car ils sont fixés par l'auteur. Après il faut tenir compte de tout le temps de travail que cela représente, texte et couverture, plus d'un an pour ce livre. Cela reste moins cher que les prix moyens d'un livre neuf. On laisse bien un billet en allant au fast Food pour manger un burger préparé en 5 min, c'est bien moins d'aventures et de sensations qu'un livre :). Par contre peux tu préciser ta question concernant la couverture?
  • Mansuz

Amant des romans

#35 26 Avril 2016 19:01:58

J'avais regardé pour faire un livre sur thebook... Mais par défaut le prix du livre était élevé (peut être que ça a changé) .

Des limites pour la couleur ou l'impression sur la tranche ?
  • Wyletownien

Casual lecteur

#36 26 Avril 2016 19:28:47

Tu peux réaliser la couverture que tu veux après avoir récupéré le gabarit (qui indique toutes les délimitations et qui est généré d'après le format choisi et le nombre de pages)
  • Mansuz

Amant des romans

#37 27 Avril 2016 12:36:02

Oki :)
  • Wyletownien

Casual lecteur

#38 01 Mai 2016 11:46:29

Excellente nouvelle !! Les modérateurs de Livraddict ont accepté ma demande :) ! Voici donc le lien pour ceux qui souhaitent se procurer le livre de "La perle de Wyletown" :

http://www.thebookedition.com/fr/la-per … 40544.html

Il suffit de créer un compte lecteur en quelques clics pour pouvoir passer sa commande. Jusque-là, le délai entre la commande et la livraison n'excédait pas deux semaines. Vous serez bien sûr informé par mail dès l'expédition du roman.

En espérant que ce "feel-good-book" vous offrira un bon moment de lecture et que la famille des Wyletowniens s'agrandira :) !
  • Wyletownien

Casual lecteur

#39 02 Mai 2016 00:17:20

Un grand merci aux nouveaux lecteurs ! N'hésitez pas à partager vos impressions :)

Dernière modification par Wyletownien (09 Mai 2016 13:31:01)

• Mansuz

Amant des romans

#40 07 Mai 2016 10:26:25

Pourquoi pas une version numérique gratuite ?