[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1211 10 Avril 2016 21:16:14

Merci Selenya, ce week-end j'ai scrapé un peu moins que prévu !

Maryie tu brodes quoi en ce moment ?

Niveau lecture j'attends de finir Emma de Jane Austen pour continuer Hors de Portée de Georgia Caldera. Et j'ai hâte de reprendre Hors de Portée, c'est pas que je galère avec Emma mais ça ne se lit pas vite et comme ça ne se lit pas vite je lis pas souvent parce que je me dis que je ne vais pas beaucoup avancer et que je vais perdre mon temps !!! Il faut quand même avouer qu'il n'y a pas un suspense énorme, pas d'action, qu'on reste deux ou trois pages sur un fait totalement anodin ! et à 53% de ma lecture Emma m'est toujours aussi antipathique, elle m'énerve !!!!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1212 12 Avril 2016 20:58:25

Finalement je laisse de côté Emma pour un certain temps, je ne le lis pas assez vite et du coup ma PAL ne baisse pas et surtout je vais rencontrer Sire Cédric au salon du polar de St Cernin (1ère édition) le 30 avril et donc je voulais lire Dreamworld le seul livre de lui que je n'ai pas encore lu avec Déchirures que j'espère lui acheter le 30 parce qu'en novembre à Brive il ne l'avait pas.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1213 24 Avril 2016 16:22:13

Alors as tu repris Emma?
    C'est mon préféré de Jane Austen pour le moment... J'espère que le personnage d'Emma ne te rebute pas trop... C'est sûr qu'elle a son caractère notre chère Emma ... ;)
    Bonne journée.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1214 24 Avril 2016 20:29:38

Ohh Sire Cédric j'adore! Mais je n'ai pas lu dreamworld, il est bien??
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1215 25 Avril 2016 14:19:53

En ce moment je fais plein de chose et je lis moins !!! Je vais finir Dreamworld aujourd'hui, il me reste qu'une seule nouvelle à lire. Sélénya je le trouve bien,  je dirai que c'est plus violent que les autres écris de l'auteur.

Stellade pour l'instant je laisse toujours Emma de côté :lol:

Je suis en retard dans mes chroniques, mes challenges !!!

En tout cas trop contente de revoir Sire Cédric samedi :pompom:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1216 25 Avril 2016 18:26:26

Sire Cedric ! La chance ! je n'ai pas lu tous ses romans, mais j'adore !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1217 25 Avril 2016 21:41:38

Moi il ne me reste plus que Déchirures à lire :(  après ben faudra que j'attende la sortie d'un nouveau roman !!

J'ai fini Dreamworld et je vais commencer dans la semaine Surtensions de Olivier Norek reçu en partenariat ici même :D
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1218 26 Avril 2016 22:04:44

Olivier Norek je l'ai récemment découvert avec Code 93 et j'ai adoré:!!! Bonne lecture!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1219 29 Avril 2016 21:02:44

Merci Sélénya :) finalement j'ai commencé le tome 4 de Eragon pour le Destockage de Pal en duo mais je n'aurais pas le temps de le finir avant demain soir minuit !!!

Demain rencontre avec des auteurs de Polars dans le Cantal à St-Cernin "Du sang sur des volcans" mais ça sera court parce que j'y vais avec ma belle-fille et comme elle reprend le boulot à 15h45 le salon ça sera de 14h00 à 15h00 ça va speeder lol
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1220 29 Avril 2016 21:18:53

Ah cool j'ai vu ce salon, malheureusement il est un peu loin de chez moi!! Mais il y a de bons auteurs, je pense que ça va être sympa!! Bon salon!!