[Suivi lecture] Law Moody

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#421 24 Avril 2016 10:44:41

@marval : Merci, bonnes lectures ! :)

J'en suis à la moitié de Extinction, c'est pas mal mais je trouve que ça stagne un peu pour le moment ...
    J'espère que les choses vont bouger vite !

Et vous que lisez-vous ? Bon dimanches les lecteurs :)
  • marval

Doctelecteur

#422 24 Avril 2016 11:18:44

Law Moody a écrit

@marval : Merci, bonnes lectures ! :)

J'en suis à la moitié de Extinction, c'est pas mal mais je trouve que ça stagne un peu pour le moment ...
    J'espère que les choses vont bouger vite !

Et vous que lisez-vous ? Bon dimanches les lecteurs :)

Merci !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#423 24 Avril 2016 15:36:59

Bonne continuation :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#424 26 Avril 2016 08:24:49

Bonjour !

J'ai terminé Extinction hier soir.
    C'est un roman qui se lit, mais qui ne m'a pas transcendée.
    Les événements sont intéressants et plausibles mais pas assez nombreux à mon goût.
    On stagne pas mal pendant une bonne partie de la lecture, pendant laquelle je me suis forcée à lire vite pour que ça passe ^^

Ma chronique détaillée arrivera ce soir mais, à moins que vous soyez hyper intéréssés par les moyens et conséquences d'une cyberattaque de masse, vous pouvez passer votre chemin ...
    Il y a de bons éléments mais pas assez pour que je soit très enthousiasmée par cette lecture.

J'ai commencé ce matin la quatrième partie de Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon, toujours en LC avec Key :)
    C'est une partie assez courte que je vais essayer de terminer d'ici demain.

Je ne sais pas encore ce que je prendrais en lecture parallèle, je vais essayer de trouver quelque chose de moyennement gros afin de pouvoir le finir avant la fin du mois ^^

De belles lectures et une bonne journée à vous :)

Dernière modification par Law Moody (26 Avril 2016 08:25:22)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#425 26 Avril 2016 09:07:27

Bonne continuation avec Outlander, et bon choix de lecture ;)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#426 26 Avril 2016 15:31:41

@Salhuna : Merci :)
    Bonnes lectures à toi aussi !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#427 26 Avril 2016 22:05:38

Ma chronique de Extinction est dispo pour ceux qui seraient intéressés :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#428 27 Avril 2016 08:23:18

Law Moody a écrit

Ma chronique de Extinction est dispo pour ceux qui seraient intéressés :)

Quand tu dis il faut avoir un certain niveau de compréhension sur les termes techniques, tu as des exemples ? Je serais curieuse de savoir si je comprendrais ou si je serais larguée aussi.
    Sinon il me donne envie malgré ton avis mitigé, je vais le mettre dans ma wishlist magique "si je le trouve d'occasion et pas cher" =)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#429 27 Avril 2016 09:04:01

@Tiamat : En relisant le passage de fin à tête reposée (et le matin surtout haha), je le comprends totalement en fait, je pense que la fatigue de lundi soir à joué aussi.
    Peut-être le fait d'avoir voulu rusher pour terminer a aussi joué là-dessus, je pense que tout reste abordable si on prend son temps, ce que je n'avais pas très envie de faire ... mais je pense aussi que c'est l'accumulation qui fait qu'au bout d'un moment je n'avais peut-être plus très envie de comprendre ...^^

Dernière modification par Law Moody (27 Avril 2016 09:04:17)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#430 28 Avril 2016 10:47:25

Hello !

Ca y est, après la partie 4 de Le chardon et le tartan, nous en sommes à plus de 70% de notre lecture !
    Ca passe vite mine de rien, quand  l'histoire nous plait :)

Mon avis sur cette partie sera sur le blog en fin d'après-midi, c'est toujours positif !

Entre temps j'ai lu le premier épisode de Temps mort de Kathy Dorl et Marie-Pierre Bardou, chez Hélène Jacob, que je chroniquerai sur le blog quand plusieurs épisodes seront sortis puisque ça m'a l'air très court, ce premier fait 30 pages !
    C'est plutôt sympa, drôle un peu what the fuck, même carrément what the fuck ! Je vous en dirais des nouvelles après le second épisode parce que se faire un avis en 30 pages...

Aujourd'hui je vais commencer un emprunt bibliothèque que j'avais trop hâte de pouvoir lire : Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Celeste Ng. Un roman avec que de supers avis, notamment celui de Bettie Rose qui m'a bien donné envie ! J'ai hâte de me plonger dedans dans le train tout à l'heure !

Bonne journée tout le monde :)

Dernière modification par Law Moody (28 Avril 2016 10:47:49)