Downton Abbey

• murielB34

Lecteur assidu

#521 11 Novembre 2015 00:27:55

J'aime beaucoup cette série....ce qui me fascine : les employés sont en fait plus snob et rétrogrades que leurs nobles employeurs !!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#522 11 Novembre 2015 12:45:40

Plus que l'épisode de Noël et la série est finie :'S
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#523 14 Décembre 2015 20:53:52

Je suis pas très fan de cette sixième saison . J'ai de beaucoup préféré la précédente. Il y a beaucoup de reprises des storylines.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#524 17 Décembre 2015 12:27:40

Disons qu'on sent bien qu'ils se dirigent vers la fin en clôturant les intrigues
  • Aventurine

Bibliophile

#525 12 Janvier 2016 22:55:00

Ca y est, Downton c'est fini... Je suis déjà nostalgique !! J'ai vraiment adoré cette série qui reste une de mes préférées, j'y suis assez attachée. C'est un de mes meilleures séries feel-good ^^
    J'ai bien aimé cette dernière saison, certes pas trop innovante, et je regrette qu'ils n'aient pas développé plus certains points, à mon sens ils auraient facilement pu encore développer en prenant leur temps sur cette 6ème saison et en terminant sur une 7ème. Un peu de facilités sur les happy ends du dernier épisode, en même temps je n'aurais pas aimé une autre fin pour cette série, assez douce et happy en général ! :) Il fallait bien que ça se termine comme ça, même si ce n'est pas très original ! En tout cas, si cette dernière saison n'a pas été riche en rebondissements, il y a eu de bons moments (Mrs Patmore et son B&B, Spratt !!! (j'ai vraiment ri) Edith qui a enfin dit ce qui couvait depuis un long moment à Mary (par contre, je suis pas fan du coureur auto, j'ai déjà oublié son nom)), en tout cas je n'ai pas été déçue, même si c'est certainement la saison la moins réussie.
    I will miss you Downton !!
  • Zina

#526 14 Janvier 2016 21:57:42

Oh oui, Spratt, il était trop fort !!
    Mais pour moi la saison la moins réussie je crois que c'était la 3e
  • Gribouille Lechat

#527 27 Avril 2016 18:08:26

Bonjour,

Je n'ai pas lu tout ce qui précède, car j'avais peur d'être spoilée.

Je voulais juste dire que je viens de découvrir cette série (oui, je sais, il était temps que je me réveille), et que je la trouve géniale ! :pompom:  :yeah:  :clapi:  :ok:  :heart:
  • La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#528 27 Avril 2016 18:16:49

Moi j'entame la saison 2, comme Gribouille Lechat je m'y suis mise tard, mais j'aime beaucoup :)
  • Zina

#529 29 Avril 2016 19:24:55

Cette série fait typiquement partie de celles que j'aimerais pouvoir redécouvrir pour la 1ère fois :)
  • Aventurine

Bibliophile

#530 30 Avril 2016 14:19:18

J'allais dire pareil que Zina, profitez bien de votre découverte les filles !!! J'adorerais la découvrir aujourd'hui... (Pourtant je m'y suis moi-même mise assez tard, 3 saisons étaient déjà sorties). Je n'ai jamais revu les premiers épisodes, je vais laisser encore un peu de temps et j'essaierai de la redécouvrir comme ça ! :)