#525 12 Janvier 2016 22:55:00
Ca y est, Downton c'est fini... Je suis déjà nostalgique !! J'ai vraiment adoré cette série qui reste une de mes préférées, j'y suis assez attachée. C'est un de mes meilleures séries feel-good ^^
J'ai bien aimé cette dernière saison, certes pas trop innovante, et je regrette qu'ils n'aient pas développé plus certains points, à mon sens ils auraient facilement pu encore développer en prenant leur temps sur cette 6ème saison et en terminant sur une 7ème. Un peu de facilités sur les happy ends du dernier épisode, en même temps je n'aurais pas aimé une autre fin pour cette série, assez douce et happy en général ! :) Il fallait bien que ça se termine comme ça, même si ce n'est pas très original ! En tout cas, si cette dernière saison n'a pas été riche en rebondissements, il y a eu de bons moments (Mrs Patmore et son B&B, Spratt !!! (j'ai vraiment ri) Edith qui a enfin dit ce qui couvait depuis un long moment à Mary (par contre, je suis pas fan du coureur auto, j'ai déjà oublié son nom)), en tout cas je n'ai pas été déçue, même si c'est certainement la saison la moins réussie.
I will miss you Downton !!