<image>Salhuna : Je pense que toi et moi on est les mêmes ! J'adore l'été, j'attends avec impatience de ressortir mes robes, mes jupes, mes shorts, mes débardeurs, mes sandales. Quel plaisir ! Les beaux coucher de soleil, le doux bruit des criquets (enfin, assourdissant plutôt ahah), Les nuits d'été passées sur la terrasse à lire, à prendre le frais !! BREF, le bonheur !
Surtout qu'en ce moment franchement il fait froid donc ça me dépriiiime !
Althea : Je suis normande à la base, et je crains aussi le soleil. Mais l'été j'en profite le matin et le soir ^_^ Et j'adore ça ! J'adorais la montagne, la neige tout ça, mais je crois justement avoir trop souffert de la pluie et du froid pendant mes 12 premières années dans le nord. D'ailleurs, quand il pleut, je suis souvent de très mauvaise humeur. (et je ne fais RIEN).
Sélénya : Yeaaaah une sudiste !! De quel côté es-tu ? Moi je vis à côté de Montpellier, mais j'adore aussi Toulouse et ses environs ^_^
Joyce : Oh oui oh oui les cigales !!!! :pink:
Bonjour à vous !
J'écris ce post avant de me plonger dans l'épisode 2 de la nouvelle saison de Game of Thrones, série que j'aime d'amour. Je crois que c'est la première que je suis vraiment à FOND. J'en suis ACCRO ! D'ailleurs j'ai un copain qui a vu à une convention ce week-end l'acteur qui joue le Sans Visage (le copain d'Arya), il est trop BEAAAAAAAAAAAU et en plus parait-il il sait parler français. Du coup, je suis deg, j'aurai du les accompagner, c'était peut-être l'homme de ma life et je l'ai loupé !!
*Reviens, pars se pendre ! :tetemur: XD
<image>Sinon, j'ai terminé mon livre psychologique
Mère et fille, l'amour réconcilié. J'ai pleuré tout du long à travers tous ces témoignages de mères et de filles. C'était le but apparemment, puisque depuis que je fais ce "travail", je n'ai plus aucune douleurs physiques. En gros, j'avais des trucs à sortir, et en ce moment, ça sort avec du chagrin et de la rage. Ma vie est trop YOUPI en ce moment.
Heureusement, il y a les copines, le club de lecture, les copinettes, les blogs, les livres.
Bref, c'est un livre qui ne parlera pas à tout le monde, mais moi, il m'a évidemment beaucoup touché, voir même traumatisé ahah. Mais dans le bon sens du terme.
Je n'ai du coup pas trop avancé dans mes lectures annexes (je n'en suis qu'au tome 12 de
Dengeki Daisy), mais je vais m'y remettre dés ce soir ou demain ^_^
Je vais également commencé
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, lu puisqu'il est dans le top 100 de Livraddict (oui jme fais un mini challenge comme ça ahah).
Voilà, je vous fais des bisous et j'espère que vous allez bien !
PS :
Joyce pourra confirmer, j'ai vu d'autres beaugosses à la médiathèque samedi dernier, mais par contre là c'étaient des gars de passage. Un peu jeunes d'ailleurs, mais j'ai dis aux filles que maintenant, je m'en fichais, je suis plus à ça prêt :ptdr: :fouet: