[suivi de lecture] Arcaalea

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1281 27 Avril 2016 17:12:24

Je vais peut-être penser à déménager si dans le Sud il y a des médecins sexy :P
    Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1282 27 Avril 2016 18:53:10

Salhuna a écrit

Mdr j'irais pas jusque là personnellement, j'aime trop mon Nord-Est et sa neige (en avril ! lol), même si c'est un point positif !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1283 27 Avril 2016 20:57:24

Althea54 a écrit
    Salhuna a écrit

Mdr j'irais pas jusque là personnellement, j'aime trop mon Nord-Est et sa neige (en avril ! lol), même si c'est un point positif !

Lol, j'ai vu ça la neige en avril ^^
    Si il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est le froid et la neige ^^ (ou juste pour "les vacances" si tu vas à la montagne par exemple)
    Sinon, j'aime trop le soleil, la chaleur. Je suis bien dans ma région, sinon c'est sûr que j'irai dans le Sud ^^ (et pas que pour les docteurs sexy :P )

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1284 28 Avril 2016 17:56:55

ça fait toujours du bien une petite romance historique :D

Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1285 28 Avril 2016 18:48:19

<image>Althea : Mdr ! Il y en a qui font des "Lolita Complex" comme ces hommes dans les mangas qui adorent les jeunes écolières, moi je dois faire un "Médecins complex" (ça marche aussi pour le "prof complex" car je te raconte pas le nombre de mes profs qui ont fait l'objet de fantasme mdrrr).
    J'ai entendu ça pour la neige dis donc ! Vive le printemps moi je dis !!

Salhuna :
    Je crois que tu as autant d'amour que moi pour la chaleuuuur, le soleiiiiil ! Le ciel bleuuuu ! L'étééééééééééé ! (même sans les gars sexy, on s'en fout hihihi ! C'est du bonus !)

Joyce : Parce que tu es mon coach personnel en terme de "drague' du coup tu prends ton job très au sérieux :p (le but : trouver un mari à Caroline avant que ses ovaires ne soient nécrosés !!!)

Mypianocanta : Oui, je suis d'accord, une petite romance historique ne peut pas faire de mal :angel:

Coucou à vous !
    Comme prévu, j'ai lu Au-delà des mots très vite, et très bien ^_^ Ce que je trouve dommage c'est que le contexte historique et le style de l'auteure n'étaient pas assez travaillés. Bon, vous me direz, on attend jamais un gros travail dans ce genre de livres MAIIIIS quand même ! J'ai lu des romances historiques bien plus travaillées ! Et l'histoire de base qui me plaît beaucoup aurait mérité plus d'approfondissement et une l'histoire d'amour un peu moins de culcul la praline. C'était too much, et trop rapide à mon goût. Mais bon, j'ai passé un agréable moment, voilà.

Là je vais commencer un livre qui n'était pas du tout prévu au programme, mais qu'on m'a conseillé par rapport à toutes les choses que je vis en ce moment dans ma vie. Mère et fille, l'amour réconcilié. Ma maman, c'est la personne la plus importante de ma vie, je l'aime plus que quiconque, et je pense que c'est la seule qui m'ait jamais réellement aimé. Cette relation fusionnelle, elle doit s'apaiser pour que j'aille réellement mieux. La reconstruction, c'est pas facile tous les jours, et ce livre va très certainement me toucher ^_^.

PS : Romain, le beaugosse de la médiathèque, n'était pas là quand j'y suis allée, mais deux autres gars à l'accueil à qui j'ai demandé de l'aide, me souriaient vraiment... VRAIMENT ! Alors soit je suis parano, soit ça fait trop longtemps que je suis seule (ça doit être un peu des deux mdrrrr).

Bisous à vous :pink:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1286 28 Avril 2016 20:14:27

Rahhhh ouiiii le soleil, l'été la chaleur !!!!! :aouh: Il n'y a qu'à ce moment que je revis !!
    C'est sûr, en bonus les gars sexy, on ne dit jamais non :P )

Bonne lecture, elle n'a pas l'air facile ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1287 28 Avril 2016 21:46:15

Aaaah moi j'apprécie le soleil mais à petite dose ! Après je prend des coups de soleil, j'ai mal, je pèle... mais je ne bronze jamais vraiment... alors que la neige :heart::heart::heart: j'adore ça !!!  Je pense que ça dépend beaucoup d'où on a grandi et à quoi on a été habitué, à qq exceptions près ^^

Bonne nouvelle lecture, ce n'est pas du tout le genre de livres qui m'attirent. j'espère que ça te plaira ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1288 28 Avril 2016 22:06:46

J'adore lire tes péripéties ça me fait toujours rire!!!!

Moi aussi je suis dans le sud et la neige j'aime pas ça...!!! Par contre dès qu'il y a un rayon de soleil je revis!!! Comme dis Althea ça doit venir de là où on vit en fait!!!

Une lecture qui change! Bonne lecture!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1289 02 Mai 2016 21:25:56

<image>
    Salhuna : Je pense que toi et moi on est les mêmes ! J'adore l'été, j'attends avec impatience de ressortir mes robes, mes jupes, mes shorts, mes débardeurs, mes sandales. Quel plaisir ! Les beaux coucher de soleil, le doux bruit des criquets (enfin, assourdissant plutôt ahah), Les nuits d'été passées sur la terrasse à lire, à prendre le frais !! BREF, le bonheur !
    Surtout qu'en ce moment franchement il fait froid donc ça me dépriiiime !

Althea : Je suis normande à la base, et je crains aussi le soleil. Mais l'été j'en profite le matin et le soir ^_^ Et j'adore ça ! J'adorais la montagne, la neige tout ça, mais je crois justement avoir trop souffert de la pluie et du froid pendant mes 12 premières années dans le nord. D'ailleurs, quand il pleut, je suis souvent de très mauvaise humeur. (et je ne fais RIEN).

Sélénya : Yeaaaah une sudiste !! De quel côté es-tu ? Moi je vis à côté de Montpellier, mais j'adore aussi Toulouse et ses environs ^_^

Joyce : Oh oui oh oui les cigales !!!! :pink:

Bonjour à vous !
    J'écris ce post avant de me plonger dans l'épisode 2 de la nouvelle saison de Game of Thrones, série que j'aime d'amour. Je crois que c'est la première que je suis vraiment à FOND. J'en suis ACCRO ! D'ailleurs j'ai un copain qui a vu à une convention ce week-end l'acteur qui joue le Sans Visage (le copain d'Arya), il est trop BEAAAAAAAAAAAU et en plus parait-il il sait parler français. Du coup, je suis deg, j'aurai du les accompagner, c'était peut-être l'homme de ma life et je l'ai loupé !!
    *Reviens, pars se pendre ! :tetemur: XD

<image>Sinon, j'ai terminé mon livre psychologique Mère et fille, l'amour réconcilié. J'ai pleuré tout du long à travers tous ces témoignages de mères et de filles. C'était le but apparemment, puisque depuis que je fais ce "travail", je n'ai plus aucune douleurs physiques. En gros, j'avais des trucs à sortir, et en ce moment, ça sort avec du chagrin et de la rage. Ma vie est trop YOUPI en ce moment.
    Heureusement, il y a les copines, le club de lecture, les copinettes, les blogs, les livres.
    Bref, c'est un livre qui ne parlera pas à tout le monde, mais moi, il m'a évidemment beaucoup touché, voir même traumatisé ahah. Mais dans le bon sens du terme.
    Je n'ai du coup pas trop avancé dans mes lectures annexes (je n'en suis qu'au tome 12 de Dengeki Daisy), mais je vais m'y remettre dés ce soir ou demain ^_^

Je vais également commencé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, lu puisqu'il est dans le top 100 de Livraddict (oui jme fais un mini challenge comme ça ahah).

Voilà, je vous fais des bisous et j'espère que vous allez bien !

PS : Joyce pourra confirmer, j'ai vu d'autres beaugosses à la médiathèque samedi dernier, mais par contre là c'étaient des gars de passage. Un peu jeunes d'ailleurs, mais j'ai dis aux filles que maintenant, je m'en fichais, je suis plus à ça prêt :ptdr: :fouet:
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#1290 02 Mai 2016 21:36:45

Coucou, bon épisode de Game of the throne, sinon j'espère que tu aimeras ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, perso j'avais bien aimé.