[Suivi de lecture] EgoC

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#451 25 Avril 2016 18:28:38

Ah Boomerang de Rosnay ? je l'ai lu, et vu le film récemment, j'ai apprécié les 2 =)
  • EgoC

Magicien des lignes

#452 25 Avril 2016 18:30:18

Oui c'est exactement ça je n'ai pas vu le film surement après la lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#453 25 Avril 2016 18:52:18

J'ai lu boomerang il n'y a pas longtemps, et j'ai vraiment apprécié ce roman !
    Bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#454 25 Avril 2016 19:02:44

Je n'ai pas lu Geisha mais j'ai vu le film et j'avais adoré. L' autre je ne connais pas .

Bonnes lectures
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#455 25 Avril 2016 23:53:55

J'ai lu Boomerang et j'avais vraiment bien aimé!
    Bonne lecture!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#456 26 Avril 2016 17:38:19

J'avais bien aimé Boomerang, j'espère qu'il va te plaire ! :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#457 26 Avril 2016 17:43:16

Décidément ce livre fait l'unanimité !
  • EgoC

Magicien des lignes

#458 28 Avril 2016 12:29:57

Aloha tout le monde !

Bon je me rends compte que je n'ai pas état de mes lectures (ouh la vilaine !). J'ai donc terminé la lecture de L'écrivain et décidément je crois qu'entre Khadra et moi ça match pas des masses. Je me suis donc lancée dans la lecture d'un roman d'Alphonse Daudet, Le petit chose et là pour le coup j'aime beaucoup, même si il ne passe rien d'extraordinaire j'apprécie l'époque et le style de l'écriture. C'est également très drôle de le voir parler de lui à la troisième personne. En parallèle de cela, j'ai lu le troisième tome des Carnets de Cerise, un délice hivernal ! D'ailleurs les chroniques pour Khadra et Cerise sont en ligne !

Et vous ? Où en êtes vous ?
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#459 28 Avril 2016 13:06:44

Il faudrait vraiment que je lise Alphonse Daudet! Peut -être que tu vas réussir à me faire commencer ce livre :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#460 28 Avril 2016 14:06:14

Je ne peux que le conseiller, j'avais un peu peur, vu que c'est un classique mais au final j'aime beaucoup le ton pris par l'auteur et puis c'est autobiographique je crois donc c'est encore plus drôle. Néanmoins, je reconnais que je le lis moins vite qu'un roman contemporain mais je pense que cela est dû a l'écriture plus soutenue :)