[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

 
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #361 23 Avril 2015 10:15:53

    J'avais voulu tester cette série, en empruntant le premier tome et je ne suis jamais allé plus loin que cet unique tome, j'avais trouvé ça tellement décevant, ennuyant et une histoire qui ne tient pas la route.
  • IzzieL.K.

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #362 03 Juillet 2015 17:06:26

    J'ai lu les deux premiers tomes... Et puis j'ai arrêté. L'écriture est déjà un peu limite à certains moments. Le premier tome passait encore, mais après je me suis totalement désintéressée de l'histoire...
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #363 15 Février 2016 20:12:34

    J'ai vu quelques épisodes de séries par ci par la et ça m'a donné envie de lire les livres!

    Je ne l'ai ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder !
  • Noxirine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #364 22 Avril 2016 19:33:58

    J'ai abandonner le tome 1 après 150 pages..
    Clichés à mort, l'héroïne est insupportable.. Étant fan de la série Tv, j'ai eu beaucoup de mal à la reconnaître dans le livre =/
  • LaFilleDesLivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #365 28 Avril 2016 18:36:33

    Il me semble que j'ai du lire jusqu'au tome 4 ou 5, j'ai fini par arrêter parce que l'histoire partait dans tous les sens, et que ça devenait vraiment n'importe quoi. Je pense que s'arrêter à 3 tomes aurait sûrement été plus judicieux pour l'histoire mais bon, l'auteur en a décidé autrement ^^

    J'aimais beaucoup la série TV mais j'ai aussi abandonné faute de temps, il faudrait que je m'y remette un de ces jours.