[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#141 21 Avril 2016 17:51:13

ah oui  je vous le conseille fort fort fort, très émouvant !!!! la pépite de l'année pour le moment :pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#142 22 Avril 2016 04:01:14

ah tiens, je ne connaissais pas, et je suis surprise de découvrir ça dans ton suivi! je serais curieuse de voir comment c'est traité. Bonne poursuite!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#143 22 Avril 2016 21:37:34

tiens isallysun, pourquoi ta photo est toute floue?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#144 28 Avril 2016 09:58:48

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

Comment allez-vous ??? Oui j'avais un peu déserté, beaucoup d'imprévu plus la flemme, me revoilààààààààààà :)

Alors je vous parlais du Chant du Rossignol me semble-t-il avant de disparaître mdr mdr
    Donc méga pépite voici mon avis écrit : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2016 … annah.html  :pink: :pink: :pompom:

Depuis il y a eu quelques lectures vu que celle là date de tout début avril ^^
    je vais faire rapide voici les différentes lectures :

* Minuit T12 (romance paranormale / bit-lit) :  toujours en Lc avec Yumiko, sympa mais pas aussi entraînant que d'habitude autant le 11 j'avais adoré autant ici, c'était très sympa mais loin de mon engouement habituel, j'ai peur que l'auteur veuille en faire trop, j'espère me tromper

* Maybe Not de Colleen Hoover : (new adult) la nouvelle sur Warren un personnage secondaire de Maybe someday j'adore toujours autant Colleen Hoover et ce petit livre m'a plu surtout que Warren m'avait tapé dans l'oeil :)

* Ce que j'appelle l'amour (romance contemporaine) : une lecture très sympa, somme toute classique mais ça a fait son effet, détente légèreté

* Ten Tiny Breaths T1 Respire : (new adult)  j'ai enfin sorti ce livre de ma PAL une très bonne lecture pas de coup de coeur car on voit venir les secrets 20 km avant lol par contre j'ai adoré cette héroine grinçant et pas aimable pour une fois ça change et ça c'était top !!! Je continuerai la série bien sur pour les autres personnages secondaires :)

* un auteur m'a fait découvrir  son roman, il essaye de se faire éditer donc j'ai lu Mathilde (contemporain) c'est très poétique, spirituel, sensuel, triste, très philosophique, loin de mes lectures habituelles mais j'ai bien aimé... un roman sur l'amour, sur l'acceptation, sur la solitude et la reconstruction.... Son écriture est très philosophique mais j'ai bien aimé son récit ! J'espère qu'il trouvera une maison d'édition :)
    Cela ne régalera peut être pas tous les lecteurs mais je pense qu'il peut trouver son public, vu que même moi j'ai aimé mdr mdr mdr

.

On arrive à ma nouvelle lecture, enfin je retourne dans cette saga et dans un genre que j'adore : le fantastique STEAMPUNK :) :pompom:
    je lis Une Aventure d'Alexia Tarabotti T3 Sans Honte de Gail Carriger

<image>

.

Je ne mets pas le résumé il spoilerai trop pour ceux qui n'aurait pas commencé la saga :)
    je suis toute contente de reprendre cette série qui dort depuis bien trop longtemps dans ma PAL, j'adore Alexia et Lord Maccon, le genre de l'auteure enfin tout quoi !!!!! :pink:
  • cassie56

Livraddict Team

#145 28 Avril 2016 10:00:30

je n'avais pas du tout accroché à l'humour de Gail Carriger , je trouvais qu'elle essayait de faire de l'humour british mais sans y parvenir et du coup je n'ai pas aimé. bonne lecture quand même ;)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#146 28 Avril 2016 14:54:32

J'ai lu que le premier tome de Une Aventure d'Alexia Tarabotti ! Bonne lecture à toi =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#147 28 Avril 2016 18:10:11

Oh Alexia et Lord Maccon :pink: … de mémoire, ce tome est pour moi le moins bon mais il lui arrive encore des aventures totalement cocasses qui mettent bien la suite en place.

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#148 28 Avril 2016 20:08:31

J'adore Alexia Tarabotti :pink:
    Bonne lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#149 28 Avril 2016 22:03:14

Je n'ai pas encore découvert cette saga mais les avis sont vraiment bons!! Bonne lecture!!!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#150 29 Avril 2016 21:37:02

TEn tiny breathes est aussi dans ma pal, faut que je le lise :)