Ma fiction : L'inconnu.

 
    • mimia61

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 28 Avril 2016 20:13:31

      Bonjour/Bonsoir tout le monde ! :D

      Sachant qu'écrire me libère et que lire m'aide à m'évader, je me suis lancée dans une aventure qui m'intéresse depuis très longtemps !
      J'ai commencé à poster une fiction que j'écris depuis un bon bout de temps. (sur Wattpad)
      J'ai également posté une Bande Annonce sur ma chaîne youtube : Cliquez ici
      PS : Alors je tiens à préciser que c'est une fiction et que j'ai juste illustré certains personnages avec des acteurs qui leurs ressemblent énormémet.

      Le résumé :

      Avenir tracé, parents riches, physique avantageux...
      Emma, jeune fille âgée de dix-sept ans, a toutes les qualités requises pour vivre une vie de rêve mais n'en est pas très satisfaite. Sa passion est la musique et elle rêve d'une réalité opposée à la sienne, quelque part où non seulement on l'accepterait sans penser à sa fortune mais aussi où on ne lui imposerait pas une certaine route à suivre.

      Un Samedi matin, en allant faire son jogging, elle fait une rencontre qui bouleversera à tout jamais son existence.
      La voici dans une nouvelle réalité.


      Donc voilà. Si ça vous intéresse, vous pouvez passer voir ce que ça donne et laisser une petite trace ^^
      Vos avis m'aideront énormément à améliorer mon style donc merci beaucoup à vous et excusez-moi du dérangement,
      Simplement, écrire est ma passion :)

      Bisous,
      Samia :D
    • Glaedia

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 28 Avril 2016 20:19:42

      Bonsoir Mimia61,

      Le résumé de ta fiction m'intrigue.
      J'ai hâte de la lire.
    • Mansuz

      Amant des romans

      Hors ligne

      #3 29 Avril 2016 13:53:48

      J'vais voir ça sur wattpad ;)