[Todd, Anna] After - Saga

• marval

Doctelecteur

#161 24 Avril 2016 19:43:18

Aveline a écrit

Eh ben, j'ai vu des filles comparer Driven (K. Bromberg) à After et même si le tome 1 suit le meme schéma narratif (un salaud, une fille qui reste, le jeu du je t'aime moi non plus), Driven reste pour moi la meilleure des romances. Là, au moins, j'ai rêvé. Je suis passée par toutes les émotions et franchement, il n'y a pas un seul livre de l'auteure qui sorte sans que je ne saute dessus

Oh ça me donne encore plus envie de les lire !

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#162 29 Avril 2016 20:22:01

Aveline a écrit

Eh ben, j'ai vu des filles comparer Driven (K. Bromberg) à After et même si le tome 1 suit le meme schéma narratif (un salaud, une fille qui reste, le jeu du je t'aime moi non plus), Driven reste pour moi la meilleure des romances. Là, au moins, j'ai rêvé. Je suis passée par toutes les émotions et franchement, il n'y a pas un seul livre de l'auteure qui sorte sans que je ne saute dessus

Merci beaucoup pour ton conseil, je vais mettre Driven dans ma wishlist ;)

Je viens de finir le tome 2 d'After, comme beaucoup j'en ai été un peu déçu, forcément l'effet de surprise n'est plus là ! Les disputes incessantes sont émotionnellement fatigantes , j'espère qu'il n'y aura pas que ça dans les autres tomes sinon cela n'en vaut pas la peine.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#163 29 Avril 2016 20:42:53

Eh ben autant te prévenir tt de suite. LEs copines qui ont été jusqu'au bout de la saga m'ont dit que les disputes vont comme ça jusqu'à la fin
  • marval

Doctelecteur

#164 30 Avril 2016 10:08:11

moi j'ai lu le 3ème et je trouve qu'il y a nettement moins de disputes, autant le 2ème tome m'a un peu ennuyé autant le 3ème je l'ai dévoré !

moi aussi je vais me noter la saga driven !
  • Clo-chette82

Néophyte de la lecture

#165 30 Avril 2016 12:52:43

After :pink: ! L'une de mes sagas coups de cœur. J'ai été bouleversé par cette saga, qui m'a fait ressentir tellement d'émotions. Malgré les répétitions dans chacun des tomes j'ai beaucoup aimé être avec Tessa et Hardin.
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#166 13 Mai 2016 20:11:17

J'ai lu le tome 1 recommandé par deux amies, et j'en entendais tellement parler que je me suis lancé. J'ai tout de suite été prise par l'histoire de Tessa, je ne m'attendais à rien à part une histoire d'amour évidemment. Je l'ai dévoré en peu de temps, je ne peux pas dire que ça a été un coup de coeur, mais c'est une histoire qui permet de penser à autre chose. Là je suis à 60% du tome 2 et finalement je suis en train de m'en lasser. Dispute/réconciliation/dispute, etc... Je trouve que ça devient très répétitif et je ne pense pas lire le tome 3 directement après. A voir avec la révélation à la fin du tome aha

Pour Driven l'une de mes deux amies l'a lu ainsi qu'After et 50 shades, elle m'a dit que ça ressemblait beaucoup à 50 shades donc elle s'attendait à autre chose.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#167 13 Mai 2016 20:52:20

Failke a écrit

J'ai lu le tome 1 recommandé par deux amies, et j'en entendais tellement parler que je me suis lancé. J'ai tout de suite été prise par l'histoire de Tessa, je ne m'attendais à rien à part une histoire d'amour évidemment. Je l'ai dévoré en peu de temps, je ne peux pas dire que ça a été un coup de coeur, mais c'est une histoire qui permet de penser à autre chose. Là je suis à 60% du tome 2 et finalement je suis en train de m'en lasser. Dispute/réconciliation/dispute, etc... Je trouve que ça devient très répétitif et je ne pense pas lire le tome 3 directement après.

J'ai eu exactement le même cheminement que toi ! Lassitude au second tome et lecture du tome 3 toujours repoussée ... Mais bon, apparemment la fin de la saga est bien donc je vais m'accrocher ! Et toi ?

• RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#168 13 Mai 2016 20:56:57

flory_lege a écrit
    Failke a écrit

J'ai lu le tome 1 recommandé par deux amies, et j'en entendais tellement parler que je me suis lancé. J'ai tout de suite été prise par l'histoire de Tessa, je ne m'attendais à rien à part une histoire d'amour évidemment. Je l'ai dévoré en peu de temps, je ne peux pas dire que ça a été un coup de coeur, mais c'est une histoire qui permet de penser à autre chose. Là je suis à 60% du tome 2 et finalement je suis en train de m'en lasser. Dispute/réconciliation/dispute, etc... Je trouve que ça devient très répétitif et je ne pense pas lire le tome 3 directement après.

J'ai eu exactement le même cheminement que toi ! Lassitude au second tome et lecture du tome 3 toujours repoussée ... Mais bon, apparemment la fin de la saga est bien donc je vais m'accrocher ! Et toi ?

Je pense que je vais finir le tome 2, puis lire quelques livres avant de me lancer dans le tome 3. Mais si je suis déçue par ce tome aussi, je pense m'arrêter.

• Neeneeson

Lecteur du dimanche

#169 13 Mai 2016 21:52:20

Je me suis enfin laissé tenter par le premier tome en livre de poche.
    Je n'ai pas encore commencer mais ça ne saurait tarder, mes collègues en sont toutes complètement fan !
  • marval

Doctelecteur

#170 14 Mai 2016 17:09:35

le tome 3 est bien meilleur que le 2 ! mais c'est vrai que je fais toujours d'autres lectures entre chaque tome, je vais bientôt commencer le 4