[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#471 30 Avril 2016 15:35:25

Les amis, je viens de publier mon bilan du mois d'avril et je dois dire que j'ai fait un peu des folies mais j'ai quand même lu plus que le mois dernier. C'est déjà pas si mal :)

Sinon j'ai doucement commencé ma lecture de A la croisée des mondes j'accroche plutôt bien avec l'univers mais je prends mon temps.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#472 30 Avril 2016 15:37:57

EgoC a écrit

Bien tu peux, je n'ai pas été déçue ! Le quatrième m'attend tranquillement  :D

Je viens de lire les quatre :pink:
    Cerise est vraiment attachante... Le cinquième est achevé ou presque apparemment, j'ai hâte de retrouver Cerise
    Bonne lecture du 4 :angel:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#473 30 Avril 2016 16:15:46

EgoC a écrit

Bien tu peux, je n'ai pas été déçue ! Le quatrième m'attend tranquillement  :D

J'ai lu les trois premiers mais je ne possède que le premier tome ^^

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#474 30 Avril 2016 17:46:33

Eh bien ! Quel bilan ^^ j'aurais tendance à dire " ne t’inquiétè pas pour les folies, c'est comme cela que les livres vivent :P "

Sinon concernant Pullman, C'est une super super trilogie. C'est une histoire qui a plusieurs niveaux de lectures suivant l'âge du lecteur(trice), ce qui est bien ^^ J’espère qu'elle te plaira ;) Bonne lectures ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#475 30 Avril 2016 17:57:34

Oui c'est ce que je me dis mais je vais quand même prendre le temps de faire baisser ma PAL avant de me lancer dans d'autres achats, du moins je vais essayer. J'aime beaucoup l'écriture de Pullman, c'est très agréable pour le moment. Lentement mais sûrement :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#476 30 Avril 2016 19:06:22

EgoC a écrit

Oui c'est ce que je me dis mais je vais quand même prendre le temps de faire baisser ma PAL avant de me lancer dans d'autres achats, du moins je vais essayer. J'aime beaucoup l'écriture de Pullman, c'est très agréable pour le moment. Lentement mais sûrement :)

A la croisée des mondes est dans ma PAL ! J'espère que ça va te plaire, bonne lecture :)

• EgoC

Magicien des lignes

#477 30 Avril 2016 19:31:24

Et bien rejoins moi Tiamat :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#478 30 Avril 2016 21:35:23

Je crois que j'ai lu que le premier tome et j'avais bien aimé
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#479 30 Avril 2016 23:18:28

Tu n'as pas lu la suite Mariebeth ?
  • Mariebeth

Bibliophile

#480 01 Mai 2016 09:19:23

Je crois qu' en fait  j'ai lu la trilogie :-)  parce que quand je lis le résumé du 3 ça me parle le deux non . J'avais beaucoup aimé le film et c'est nul qu'ils aient pas fait la suite