[Suivi de lecture] Mayumi

• Tiamat

Chercheur de mots

#91 01 Mai 2016 15:38:34

Wahou quel butin !!!
    Animale et Les ailes d'émeraude *__*
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#92 01 Mai 2016 19:24:35

Wow, super pêche ce matin !!
    Nymphéas noirs est génial !!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#93 01 Mai 2016 21:19:27

Ah oui, effectivement tu n' y es pas allée pour rien à ce vide grenier!

Pour ma part je fais très peu de trouvailles dans ce genre d' endroits...
    Peut - être qu' il faut y aller super tôt ?
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#94 01 Mai 2016 21:33:59

Perso j'y suis dès 7h ^^ Surtout si on en fait 2 ou 3, on arrive à la dernière vers 9h...
    Après sinon il n'y a plus grand chose !

J'ai terminé Le fait du prince  d'Amélie Nothomb. Finalement il comptera pour mai et non pour avril ! Je n'ai pas été déçue, j'ai plutôt apprécié c'était pas mal, j'aime toujours cette auteure :) Toujours aussi loufoque, abracadabrant mais ça change de temps à autre !

Je commence Un étranger en Olondre de Sofia Samatar today que l'éditeur m'a envoyé et c'est franchement pas mal pour le moment ! En plus le livre est vraiment beau !

<image>
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#95 01 Mai 2016 22:17:25

7h du matin ?? Ah ouais.
    Je ne pensais même pas que ça avait commencé à ces heures - là .
    C' est la nuit, quoi O_O
    Huhu, je dors encore à 7 heures! Je comprends mieux pourquoi je trouve jamais rien lol

Jolie couverture pour ta lecture en cours!
    Bonne lecture! ^^
  • Serena

Mange-mots

#96 01 Mai 2016 23:40:57

J'avais trouvé Le fait du prince moyen, ce n'est pas mon préféré mais c'est vrai que ça change un peu^^ Bonne lecture à toi :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#97 02 Mai 2016 08:15:51

Je n'y vais jamais aussi tôt sur les vide grenier^^ Ça dépend combien j'en fait, mais j'y suis vers 8h30 souvent. c'est tranquille il n'y a pas encore grand monde, tout n'est pas parti...
    Bonne lecture, j'ai vu ce livre sur le suivi de cassie il me semble, il a l'air sympa, tu nous diras ;)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#98 03 Mai 2016 12:57:26

Merci à vous !

J'ai du mal à avancer vu que j'ai repris le travail :(  Mais bon c'est un nouveau semestre d'internat pour moi (même si je reste dans le même service ^^) donc c'est sur que je suis pas mal occupée !
    Mais ça va j'ai mon jeudi vendredi samedi et dimanche héhé ! Je vais pouvoir me rattraper !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#99 03 Mai 2016 15:43:09

Mayumi a écrit

Merci à vous !

J'ai du mal à avancer vu que j'ai repris le travail :(  Mais bon c'est un nouveau semestre d'internat pour moi (même si je reste dans le même service ^^) donc c'est sur que je suis pas mal occupée !
    Mais ça va j'ai mon jeudi vendredi samedi et dimanche héhé ! Je vais pouvoir me rattraper !

Et qui dit jour férié dit... vide greniers ! :ptdr:
    Bonne lecture et bon courage pour ton semestre :)

• cassie56

Livraddict Team

#100 03 Mai 2016 15:48:14

bonne lecture avec un étranger en Olondre, l'éditeur me l'avait aussi envoyé, c'est vrai que l'objet livre est magnifique, ils ont apporté un super soin à la qualité du papier et de l'impression et la couv :aouh: