[Suivi lecture] Althea54

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#601 02 Mai 2016 18:47:25

Les Minuit !!!! Il faut aussi que je les continue ceux-là aussi !!!

*Pars s'acheter 5 vies pour avoir le temps de finir toutes ses sagas =D

Bonnes lectures ma copinette :pink:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#602 02 Mai 2016 18:59:46

Lianne : ah oui ? Qu'est-ce qui te dérange dans les Cavaliers ? Aaah Blood Song !! <3 Je préfère le 2 et 3 au premier en fait ^^

Sélénya47 : hi hi oui, il y a beaucoup de fantasy chez moi :D

voyageurgalactique : livrochef ?? J'aime bien !! :D :D

Salhuna : merci ! :)

samlor : ouiiiii à tout !! Ce tome 3 est top (pour ce que j'en ai lu pour l'instant). Moi aussi je veux l'avoir terminer avant les Imaginales, ce qui est largement faisable :) Yep, j'y serai, j'habite à côté :D

Arcaalea : Tu en es où dans les Minuit ?? Elle est vraiment sympa cette série, un de temps en temps ça fait toujours plaisir à lire ^^ Mdr tu crois que 5 vies seront suffisantes ? Je pense m'acheter le double... tu as un bon fournisseur j'espère ? ;) Gros bisous !

Coucou !

Comme prévu, j'ai terminé Minuit T6 très rapidement, en une journée en fait :)
    Et j'ai commencé hier soir Blood Song T3, j'en ai lu 70 pages, mais j'adore déjà ! Je vais le continuer ce soir, j'ai hâte de m'y remettre !!

Bonne soirée !

• Sélénya47

Magicien des lignes

#603 02 Mai 2016 20:55:28

Bonne continuation!
  • Lianne

Empereur des pages

#604 02 Mai 2016 23:44:38

En fait je ne me souviens plus trop de ce qui ne m'avait pas plus sur ce tome. Je sais que Démonica n'était pas non plus dans mes séries préférées, ok je les avaient lu mais c'était plus du genre 2 mois après j'avais totalement oublié tout ce qui s'y passait, pas mémorable du tout quoi. Et donc j'avais testé les cavalier déjà en mode "bof" et le début dans le bar ne m'avait pas plus et ça m'avait suffit pour ne pas le continuer xD
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#605 05 Mai 2016 10:49:42

Sélénya47 : merci :D

Lianne : ah oui si tu partais déjà avec si peu de motivation, c'est normal... faut pas se forcer à lire pour lire hein, si ça plait pas, il y a tellement d'autres livres à lire  !!

Bonjour!!

Comment allez-vous ??
    Ici, le soleil est de retour, et la chaleur aussi (20-25°C, pile ce que j'aime!)... du coup, au programme de ce long week-end : lecture, lecture et lecture. Entrecoupés de périodes de repos et de jardinage ! :D

Je suis à peu près à la moitié de Blood Song T3, j'ai eu du mal à avancer en début de semaine, beaucoup de boulot et de fatigue ont fait que je lisais entre 50 et 100 pages par jour maximum... mais j'aime toujours autant ce livre !! La seule chose que je commence à trouver longue, c'est les descriptions de batailles qui s'enchaînent... quelques unes, oui j'aime bien, mais là... Bref ! J'espère le terminer d'ici vendredi, parce que j'ai bien hâte de découvrir  Le Prisme Noir, de Brent Weeks, qui sera ma prochaine lecture ^^

Et vous, quoi de prévu sur ces prochains jours ??

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#606 05 Mai 2016 10:56:51

Bonjour,

Ton programme de ce week-end donne envie :D Bonnes lectures !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#607 05 Mai 2016 12:06:27

Aah les long week-end c'est le pied =D
    Pour moi ça va être le même programme lecture et randonnée avec ce beau temps =)
    Bon week-end à toi !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#608 05 Mai 2016 13:36:14

Trop bien ce programme *_*
    Ici c'est lecture, jeux vidéo, glandouille et vide-greniers ^^

Bon week end et bonne lecture :)

Dernière modification par Tiamat (05 Mai 2016 13:36:24)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#609 05 Mai 2016 18:11:36

Pas de weekend pour moi cette fois ci ;)
    Profite bien de ce temps, il fait trop beau =D
    Bonne lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#610 06 Mai 2016 21:25:10

Pas de week end prolongé pour moi non plus!! Mais profites bien du tien, surtout que le soleil est au rdv!!!