#1251 01 Mai 2016 23:49:55
Rah mais cet épisode ! Et puis cette scène finale, mon dieu ! Après coup, je me dis que oui, elle pouvait être prévisible. Mais sur le coup, avec la façon dont c'est tourné, ça a été un vrai choc pour moi.
Non franchement, j'ai un mal fou à attendre la suite (... bon là elle sort demain, mais je vous assure que cette semaine a été très dure pour moi de ce côté là). Je l'ai trouvé ni long, ni ennuyeux, loin de là. Oh et puis, c'est un peu l'épisode des "femmes fortes" pour moi. Je veux dire, y'a plein de femmes badass dans GOT, mais dans cet épisode là ça en envoie particulièrement je trouve.
J'ai quand même un peu mal au cœur en me disant que ça sera la dernière saison de GOT. J'ai commencé à regarder cette série quand j'avais 16 ans, et j'avais une saison de retard. J'ai l'impression de voir mon adolescence s'envoler. Je pense que je lirais les livres une fois que tout sera fini, histoire de m'y raccrocher un peu et de pouvoir observer la série d'un œil différent maintenant que j'en connaitrais la fin.
Dernière modification par Cigale (01 Mai 2016 23:50:12)