Le trône de fer (Game of Thrones)

• Cigale

Apprenti Lecteur

#1251 01 Mai 2016 23:49:55

Rah mais cet épisode ! Et puis cette scène finale, mon dieu ! Après coup, je me dis que oui, elle pouvait être prévisible. Mais sur le coup, avec la façon dont c'est tourné, ça a été un vrai choc pour moi.

Non franchement, j'ai un mal fou à attendre la suite (... bon là elle sort demain, mais je vous assure que cette semaine a été très dure pour moi de ce côté là). Je l'ai trouvé ni long, ni ennuyeux, loin de là. Oh et puis, c'est un peu l'épisode des "femmes fortes" pour moi. Je veux dire, y'a plein de femmes badass dans GOT, mais dans cet épisode là ça en envoie particulièrement je trouve.

J'ai quand même un peu mal au cœur en me disant que ça sera la dernière saison de GOT. J'ai commencé à regarder cette série quand j'avais 16 ans, et j'avais une saison de retard. J'ai l'impression de voir mon adolescence s'envoler. Je pense que je lirais les livres une fois que tout sera fini, histoire de m'y raccrocher un peu et de pouvoir observer la série d'un œil différent maintenant que j'en connaitrais la fin.

Dernière modification par Cigale (01 Mai 2016 23:50:12)

• Fields

Accro des mots

#1252 02 Mai 2016 13:32:24

Ah j'ai hâte que la saison soit finie pour tout récupérer et mater par 2 épisodes sur la semaine ^^
  • madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1253 02 Mai 2016 21:36:41

Réaction logique à l'épisode 2 de la saison 6 :
    YYEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
    :yeah::yeah::yeah::yeah::pompom::pompom::pompom::pompom::party6::party6::party6:
  • Kurelina

Lecteur initié

#1254 02 Mai 2016 23:44:21

madeinFrance a écrit

Réaction logique à l'épisode 2 de la saison 6 :
    YYEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
    :yeah::yeah::yeah::yeah::pompom::pompom::pompom::pompom::party6::party6::party6:

O_o Réaction logique en effet ! ;)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1255 03 Mai 2016 07:51:28

Réaction au dernier épisode :

:pompom: :grat:
  • Amarüel

Bookworm

#1256 03 Mai 2016 08:55:00

Ah bah moi contrairement à vous, j'ai pas du tout réagit comme ça...
    C'était un peu gros, tout le monde attendait qu'il se passe un truc, et ça aurait été vraiment bien plus intéressant de faire en sorte qu'il reste dans l'état dans lequel il était...
    Et puis du coup, y a personne qui s'est dit que y a BEAUCOUP de morts qui auraient pu être évitées ?? Cette scène finale remet en question l'intégralité du reste de l'histoire à partir du moment où Melisande est entrée en scène dans la série.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et à partir de là pourquoi ne pas avoir ressuscité Cathelyn Stark, comme dans les bouquins ?

• madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1257 03 Mai 2016 10:29:04

Amarüel a écrit

Ah bah moi contrairement à vous, j'ai pas du tout réagit comme ça...
    C'était un peu gros, tout le monde attendait qu'il se passe un truc, et ça aurait été vraiment bien plus intéressant de faire en sorte qu'il reste dans l'état dans lequel il était...
    Et puis du coup, y a personne qui s'est dit que y a BEAUCOUP de morts qui auraient pu être évitées ?? Cette scène finale remet en question l'intégralité du reste de l'histoire à partir du moment où Melisande est entrée en scène dans la série.

Et à partir de là pourquoi ne pas avoir ressuscité Cathelyn Stark, comme dans les bouquins ?

Je pense qu'ils le feront un moment ;) En tout cas je reste optimiste à ce sujet !

• Newmoon

Bibliophile

#1258 03 Mai 2016 10:31:10

Personne ne sait, par hasard, quand la saison 6 paraîtra en français ? :grat:
  • louraccoon

Néophyte de la lecture

#1259 03 Mai 2016 14:34:33

Non désolée et puis c'est mieux de le voir en VOSTFR franchement.

Mais sinon pour le final d'hier ma réaction a plutôt été O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O

car moi je ne m'y attendais pas ! je suis un petit peu nouille !!

Dernière modification par louraccoon (03 Mai 2016 14:34:57)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#1260 03 Mai 2016 15:14:38

Je m'en doutais trop malheureusement,

mais je sens quand même le petit coup de pute qui peut arriver : du genre il n'est pas revenu comme avant.

Dernière modification par elizewyn (03 Mai 2016 16:01:33)