[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#281 01 Mai 2016 21:17:46

EgoC a écrit

Moi qui pensé avoir fait des folies je me trouve très raisonnable, mais je vois qu'on a la même excuse "je ne pouvais pas passer à côté d'un telle affaire", j'approuve. Hâte d'avoir ton avis sur tous ces livres :D

Le plus traitre, c'est qu'avec mon copain on passe notre temps à nous promener dans les brocs, les cashs, les emmaus etc. La tentation est là non stop !

• EgoC

Magicien des lignes

#282 01 Mai 2016 21:22:43

Il faut résister ! Il y avait une brocante pas loin de chez moi aujourd'hui mais je n'y suis pas allé et j'ai lu ahah
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#283 01 Mai 2016 21:40:18

Je suis allée voir et wooooow ! Je t'en envie tellement ! :D J'ai laissé un commentaire au passage du coup ! :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#284 01 Mai 2016 21:54:23

EgoC a écrit

Il faut résister ! Il y avait une brocante pas loin de chez moi aujourd'hui mais je n'y suis pas allé et j'ai lu ahah

Pour le coup, lire c'est une excellente activité alternative !

Mayumi a écrit

Je suis allée voir et wooooow ! Je t'en envie tellement ! :D J'ai laissé un commentaire au passage du coup ! :D

J'ai vu merci pour ton commentaire !
    J'ai pas tout trouvé en vide-grenier y'en a pas mal qui viennent de cash aussi :)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#285 02 Mai 2016 19:02:33

Ouah !! :O:aouh:
    Impressionnante cette photo !! ça fait rêver ! :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#286 03 Mai 2016 09:38:16

Bonjour à tous !

Je viens de publier mon Top Ten Tuesday sur le thème : Les livres drôles ou imaginatifs.

Bonne journée et bonnes lectures :)

Althea54 a écrit

C'est ma biblio qui est moins contente ! Il y a des livres cachés et des planches qui ploient un peu :ptdr:
    Il va falloir en acheter une nouvelle !

Dernière modification par Tiamat (03 Mai 2016 09:38:26)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#287 03 Mai 2016 11:11:53

Tiamat a écrit

Bonjour à tous !

Je viens de publier mon Top Ten Tuesday sur le thème : Les livres drôles ou imaginatifs.

Bonne journée et bonnes lectures :)

Althea54 a écrit

C'est ma biblio qui est moins contente ! Il y a des livres cachés et des planches qui ploient un peu :ptdr:
    Il va falloir en acheter une nouvelle !

Mdr c'est là qu'est le cercle vicieux : acheter des biblios pour ranger ses livres puis acheter des livres pour remplir les biblios... mais peu importe le sens, c'est toujours un plaisir ! :D

• Tiamat

Chercheur de mots

#288 04 Mai 2016 14:42:02

J'ai terminé le tome 12 de l'Epouvanteur !
    J'avais peur de ne rien me rappeler du tome 10 (car le 11 était un peu à part), mais tout va bien, le tome 12 étant un peu à part lui aussi.
    Avant la sortie du 13, j'aurais le temps de relire l'intégrale de la série =)
  • cassie56

Livraddict Team

#289 04 Mai 2016 14:46:50

ouah relire 12 tomes t'es motivée.... :aouh: perso je suis en train de me demander si je vais ou non relire les 2 tomes de blood song avant d'attaquer le 3!!! ;)
    bonne continuation ;)
  • Audreyiac

Dompteur de pages

#290 04 Mai 2016 15:53:23

Waouhhhhh hallucinant les pépites que tu trouve d'occasion.

Avoue tu t'es roulé dedans comme Picsou dans ces dollars :D

Dernière modification par Audreyiac (04 Mai 2016 15:53:37)