#108 02 Mai 2016 23:35:35
Coucou tout le monde,
J’ai pas été beaucoup présente voir même totalement absente ces derniers jours. J’ai été prise dans d’autres projets (boulot, famille, ami(e)s) du coup je vous ai un peu délaissé mes ami(e)s les livres et vous aussi. J’espère que ce mois de Mai sera plus cool.
@ EgoC, Avenael, Salhuna : Je pense que j’ai été déçu de ma lecture car vu le bruit qu’il y a eu déçu je m’attendais a autre chose, Mais hâte de lire prochainement vos avis.
@Avenael :Lovecraft s’est un peu particulier, mais j’ai hâte d’avoir ton avis sur le style de cet auteur le jour pu tu t’y plongera !
@ Luna : Oui j’avoue que la couverture ne donne pas spécialement envie j’ai vu mieux !
@ Luna, Stelphique et tout le monde,
Ces derniers jours je n’ai pas lu beaucoup de chose, mais je viens aujourd’hui avec une autre réécriture des contes de notre enfance vu par Henri Courtade
Loup, y es-tu ?<image>Avis mitigé ! De très bonnes idées à l’origine. Un intrigue originale. Des personnages revisités avec un Traqueur énigmatique et surprenant. Un style agréable et fluide. Un contexte historique travaillé. Mais une fin facile, qui aurait mérité un côté plus épique, et oppressant.
J’ai terminé récemment
Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Lee Harper et
L’Étrange Cas du Dr Jekyll et Mr Hyde de Robert L. Stevenson. Mon avis sur ces lectures arriva dans les prochains jours.
J’ai commencé
La garçonne de Victor Margueritte, qui s’annonce être une lecture bien différente de ceux quoi j’ai pour habitude.