[suivi lecture] Zaela

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#221 30 Avril 2016 09:24:46

Bonne fête au blog ! C'est sympa ce petit concours, mais les ouvrages proposés ne cadrent pas avec mes genres de lectures.
  • Zaela

Lecteur assidu

#222 01 Mai 2016 07:35:43

Merci beaucoup :)

Il en faut pour tout les goûts ;) Cette fois-ci, j'ai décidé de faire profiter de mes livres reçus en double.

Bon dimanche !
  • Zaela

Lecteur assidu

#223 04 Mai 2016 11:44:25

Coucou !

J'ai terminé Hollow City, le second tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers et j'ai adoré :D
    L'intrigue se met en place, c'est rythmé, top top. Je me réjouis que le troisième tome sorte ce mois-ci !
    En attendant, je me suis dit que j'allais lire 19 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, ainsi j'aurai fini la saga. J'espère qu'il sera un peu mieux que le tome précédent, que j'avais trouvé un peu mou. On verra bien ;)

Bonne journée !
  • Zaela

Lecteur assidu

#224 20 Mai 2016 09:15:57

Coucou !

Voici un petit temps de que je n'ai plus donné de nouvelles ;)
    J'ai terminé 19 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Cette fin est plutôt sympa mais j'ai trouvé que l'intrigue se déroulait trop facilement. Les difficultés s'effacent avec une facilité, c'est fou.
    Vu que je ne savais pas trop quoi lire, j'ai décidé d'avancer dans mes sagas entamées. J'ai donc choisi La tour sombre de Stephen King. Je me réjouis de connaitre le dénouement de cette quête mais c'est une sacrée brique donc ça va me prendre pas mal de temps pour le savoir ;) Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire cette semaine mais j'espère pouvoir profiter de mon weekend pour bien avancer dans ma lecture.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne journée !
  • Fields

Accro des mots

#225 20 Mai 2016 09:29:35

Bonne lecture :)
    J'ai pour ma part fait un bout de lecture du premier tome de la Tour Sombre il y a longtemps, je n'ai pas dépassé la moitié, l'un des rares que j'ai abandonné :/
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#226 20 Mai 2016 09:30:18

Je n'avais pas accroché avec Le pistolero... Mais bonne lecture à toi ;-)

• Zaela

Lecteur assidu

#227 20 Mai 2016 12:28:18

Je n'avais pas accroché au premier tome non plus. Trop lent, trop brouillon à mon goût. J'avais hésité à abandonner à l'époque mais, au final, il n'est pas du tout représentatif de la saga entière. La suite est vraiment super. Il n'y a que le tome 4 qui est un peu bof ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#228 22 Mai 2016 14:20:12

Coucou !

Je me suis fait plaisir cette semaine et je me suis acheté La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs. Je me réjouis trop de le lire !
    J'avais également acheté Discrétion assurée de Sarah MacLean mais le livre est arrivé tout plié donc je l'ai renvoyé. J'espérais pouvoir l'échanger directement à la fnac mais ils n'ont pas voulu :( Ce n'est que partie remise !

Bon dimanche :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#229 15 Juin 2016 10:00:57

Coucou !

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné quelques nouvelles. Je suis toujours en train de lire La Tour Sombre de Stephen King. Ce tome-ci est vraiment très agréable à lire. L'histoire ne connait pas de temps-mort, c'est rythmé. Par contre, on sent que c'est la fin. Stephen King n'épargne aucun personnage et parfois c'est un peu dur...
    Je devrais l'avoir fini cette semaine. J'aimerais le terminer avant de partir en congrès parce que je ne me vois pas trop me trimbaler un pavé pareil ;)

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?
  • Zaela

Lecteur assidu

#230 05 Juillet 2016 11:44:49

Coucou !

Mon voyage aux Etats-Unis était vraiment top ! Il faisait super beau, ça change un peu de la Belgique ;)
    Comme prévu, j'ai réussi à terminer La Tour Sombre de Stephen King avant mon départ. La fin est vraiment bien et clôture dignement la saga. L'histoire était rythmée et fort agréable à découvrir. Heureusement qu'il reste un petit tome annexe pour se replonger dans cet univers car on est redemande !

Vu que mon voyage en avion était extrêmement long, je me suis mise à lire Enlace-moi de Sylvia Day. J'ai trouvé l'histoire sympa mais il m'a fallu beaucoup de temps pour me replonger dedans.

Maintenant, je commence à lire La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs. Je me réjouis de voir ce que ce troisième tome a dans le ventre. J'ai hâte de découvrir les aventures des enfants particuliers même si je n'ai vraiment pas envie que cette saga coup de coeur se termine.

Bonne journée à tous !