[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Healing words

Pèlerin des mots

#201 04 Mai 2016 14:20:11

Les tomes 2 et 3 me tentent plus :) même si le 5 a l'air pas mal. Ce n'est pas trop compliqué ? Le style est fluide ?  En tout cas j'ADORE les couvertures !
  • Mariebeth

Bibliophile

#202 04 Mai 2016 17:49:03

Non ce n'est pas compliqué tu suis l’enquête en compagnie de Volnay (le commissaire aux morts étranges ) et de son accolyte le moine hérétique ( sorte de médecin légiste )  :-)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#203 04 Mai 2016 18:01:50

En tout cas la saga est superbe... Rien que pour ça je pense que je vais la commencer un de ces quatre :lol:

Dernière modification par Pauline B. S. (04 Mai 2016 18:01:56)

• Mariebeth

Bibliophile

#204 04 Mai 2016 22:49:54

Contente que ça te donne envie . Tu me diras ce que t'en as pensé :lol:
  • Pistache

Baby lecteur

#205 04 Mai 2016 22:59:06

DaisY et l homme miracle , mais tu l'as ou tu l as eu ?:euhnon:
  • Mariebeth

Bibliophile

#206 05 Mai 2016 16:37:36

Je veux le lire c'est une de mes prochaines lectures :angel:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#207 06 Mai 2016 11:02:28

Bonjour et merci pour ton petit mot sur mon suivi de lecture :)
    Sincèrement, pour l'heure, je ne regrette pas mon achat au sujet de Docteur Sleep.
    Bon, même si je viens de franchir la centième page lors de ma première nuit de lecture, il est clair qu'il me reste beaucoup à découvrir au sujet de cette histoire.
    De plus, l'auteur s'autorise un petit résumé vite fait en début, au sujet de Shining, ce qui n'est pas plus mal lorsqu'on ne l'a pas lu. ( C'est mon cas et je commence à le regretter ).
    Sinon, je pense que j'aurais terminé le bouquin dans une semaine car l'histoire me botte bien et si je devais m'écouter, je m'y remettrais de suite mais j'ai un planning assez chargé aujourd'hui T_T
  • Mariebeth

Bibliophile

#208 06 Mai 2016 12:03:03

Kah rane > merci pour cet avis détaillé =D. J'ai essayé un seul livre de king " joyland" et je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. On m'avait conseillé " Dr sleep" et depuis je ne l'ai toujours pas sorti de ma PAL.  J'espère que tu trouveras le temps pour poursuivre ta lecture .
  • Tiamat

Chercheur de mots

#209 06 Mai 2016 14:43:27

King a vraiment des univers très différents d'un bouquin à l'autre !
    Je n'en ai pas lu beaucoup, mais dans 2 styles qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, j'ai adoré Jessie et Running man !

Bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#210 06 Mai 2016 14:52:59

Merci Tiamat pour tes conseils lecture . :) Je vais voir de ce pas .

Bonne lecture à toi aussi :D