#64 11 Février 2016 22:32:59
Hé ben ça faisait longtemps que je suis pas repassée, je commence à reprendre mes mauvaises habitudes :goutte:
Alors je poursuis tranquillement ma relecture intégrale de Harry Potter (en anglais, sinon c'est pas rigolo =D... Je commence le tome 4 ) et en parallèle je lis De grandes espérances de Charles Dickens sur Project Gutenberg (plus discret au boulot que les BD... et en anglais aussi :pouceleve: ).
Côté BD, je mélange un peu les styles entre Saga (un space opera qui revisite Roméo et Juliette et qu'il faut absolument lire parce que c'est du très très bon) American Vampire (ou les aventures sanglantes du vampire / cowboy / psychopathe Skinner Sweet et de sa "fille" Pearl Jones, représentants d'une nouvelle espèce de vampire : le "vampire américain" ! Pas forcément un grand coup de coeur au départ, mais j'ai accroché de plus en plus au fil de la lecture, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite dès qu'elle sortira en France), Emma (manga sentimental dans l'Angleterre victorienne), et un dernier tome d'Ekhö pour la route (j'avoue que la référence à Schrödinger m'a bien amusée^^).
Pour l'instant j'ai de quoi m'occuper, et je ne vous casserai plus les pieds avec Berserk pour un petit moment puisque la publication est à nouveau en hiatus jusqu'à cet été... :tetemur: