[suivi lecture]Edwoodette

• Edwoodette

Lecteur invétéré

#61 19 Décembre 2015 10:52:25

Merci Lianne ! Effectivement si j'avais plus accroché au style et aux personnages j'aurais sûrement insisté davantage pour voir ce qui se passe dans ce fameux tome 5 mais comme ce n'est pas le cas, autant passer à autre chose^^.

Dernière modification par Edwoodette (19 Décembre 2015 10:53:23)

• Drei-M

Chercheur de mots

#62 19 Décembre 2015 14:20:36

Bonne relecture de Harry Potter!
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#63 19 Décembre 2015 14:47:01

Merci ! =)
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#64 11 Février 2016 22:32:59

Hé ben ça faisait longtemps que je suis pas repassée, je commence à reprendre mes mauvaises habitudes :goutte:

Alors je poursuis tranquillement ma relecture intégrale de Harry Potter (en anglais, sinon c'est pas rigolo =D... Je commence le tome 4 ) et en parallèle je lis De grandes espérances de Charles Dickens sur Project Gutenberg (plus discret au boulot que les BD... et en anglais aussi :pouceleve: ).
    Côté BD, je mélange un peu les styles entre Saga (un space opera qui revisite Roméo et Juliette et qu'il faut absolument lire parce que c'est du très très bonAmerican Vampire (ou les aventures sanglantes du vampire / cowboy / psychopathe Skinner Sweet et de sa "fille" Pearl Jones, représentants d'une nouvelle espèce de vampire : le "vampire américain" ! Pas forcément un grand coup de coeur au départ, mais j'ai accroché de plus en plus au fil de la lecture, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite dès qu'elle sortira en France), Emma (manga sentimental dans l'Angleterre victorienne), et un dernier tome d'Ekhö pour la route (j'avoue que la référence à Schrödinger m'a bien amusée^^).

Pour l'instant j'ai de quoi m'occuper, et je ne vous casserai plus les pieds avec Berserk pour un petit moment puisque la publication est à nouveau en hiatus jusqu'à cet été... :tetemur:
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#65 13 Mars 2016 17:44:02

Je poursuis ma relecture de Harry Potter (tome 5), et à côté je lis Dix petits nègres d'Agatha Christie (et quand j'aurai fini j'en profiterai pour regarder la dernière adaptation de la BBC qui a un casting trèèèèès sympa =) )
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#66 13 Mars 2016 17:48:56

Quel courage de lire en anglais ^^. Bonne lecture ! :)
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#67 14 Mars 2016 00:18:54

Merci! :)

Harry Potter est un des premiers livres que j'ai lu en anglais, justement pour améliorer mon niveau d'anglais... Si on est motivé je pense que c'est un des meilleurs romans pour commencer !^^

Dernière modification par Edwoodette (14 Mars 2016 00:21:52)

• Edwoodette

Lecteur invétéré

#68 05 Mai 2016 17:42:20

En ce moment je lis le tome 2 d'A la croisée des mondes, qui me plaît autant que le premier. Mais je suis toujours étonnée de trouver ces romans classés dans la catégorie "jeunesse", les thèmes abordés sont plutôt sombres et matures ! (ou est-ce que c'est moi qui me fais vieille? :grat: )

Et en parallèle évidemment je poursuis ma relecture de HP, j'en suis au tome 6 actuellement...
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#69 31 Août 2016 00:30:52

J'ai terminé ma relecture d'Harry Potter et je suis passée à une autre relecture de longue haleine... l'intégrale de Berserk ! Hé oui désolée de vous saouler avec ma vieille obsession mais (le croirez-vous) je ne me suis pas fait une relecture complète depuis fort fort longtemps. Et le timing est parfait puisque Miura a repris la publication et ENFIN le moment que j'attends avec impatience depuis des années se rapproche à grands pas... :yeah:  Sérieusement, c'est un moment historique pour nous autres fans, vous n'avez pas idée.

A part ça, je lis en parallèle Martiens Go Home, qui est sympa même si dans le genre SF humoristique j'ai préféré H2G2.

Depuis mon dernier update j'ai aussi lu La Route, que j'ai adoré, et le dernier Mercy Thompson, qui ne m'a pas emballée plus que ça...
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#70 02 Septembre 2016 18:22:09

Fini Martiens go home ! Bon je confirme, il ne restera pas parmi mes lectures les plus marquantes.

Et je rempile avec Agatha Christie, cette fois je me lance dans L'heure zéro.