[Suivi Lecture] Miss Whiskers

• Miss Whiskers

Baby lecteur

#11 25 Avril 2016 22:32:59

Merci! Pour le moment c'est super bien. J'aime beaucoup son écriture.
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#12 05 Mai 2016 19:58:18

J'ai fini Journal d'un vampire en pyjama ce matin. Un livre plein de poésie, de courage et d'espoir. Une histoire qui m'a vraiment touchée.
    Je le conseille vivement! =)
  • Julie27

Administratrice

#13 05 Mai 2016 20:07:07

Ah super que tu l'aies aimé ! :ok:

Et du coup, La fille du train te plait?
    Tu vas démarrer un autre livre en parallèle?
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#14 05 Mai 2016 20:31:19

Oui je reprends la lecture de La Fille du Train ! Je ne lis quasiment jamais plusieurs livres en même temps.
    C'est une bonne lecture pour le moment, j'ai hâte de connaître les tenants et les aboutissants de cette histoire retorse!

Dernière modification par Miss Whiskers (05 Mai 2016 20:31:45)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#15 06 Mai 2016 12:18:41

La Fille du Train a été une très bonne lecture pour moi !
    Bonne continuation :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#16 06 Mai 2016 12:28:53

Pour ma part, j'ai trouvé La fille du train assez prévisible et je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. J'espère que cette lecture te plaira.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#17 06 Mai 2016 14:03:45

Bonjour,

Je n'ai lu aucun des deux livres dont tu parles mais comme tout le monde, j'en ai beaucoup entendu parlé.
    J'ai regardé le teaser de La Fille du Train et j'avoue que cela a beaucoup attisé ma curiosité.

Bonne lecture à toi !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#18 06 Mai 2016 14:15:04

Pour ma part j' avais adoré La fille du train !
    J' ai entendu parler de Journal d' un vampire en pyjama, ce livre me fait de l' oeil !

Bonne lecture Miss Whiskers! :)

ps : J' adore ton avatar, ça me rappelle Virgin Suicides ( ce commentaire était hautement prévisible au vu de mon propre avatar, lol ) . Je me demande si c' est toi dessus !
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#19 08 Mai 2016 20:55:44

Law Moody > Merci!

Julie86 > J'ai déjà un scénario en tête, on va voir si j'ai deviné l'histoire!

flory_lege > Ah oui le teaser, je résiste toujours à l'envie de le regarder XD

Delphine.B > Je continue doucement la lecture mais pas facile ce weekend, j'ai été pas mal occupée. Merci pour mon avatar! Ce n'est pas moi dessus, j'avais craqué sur l'ambiance qui se dégageait de la photo, très Virgin Suicide, romantique et mystérieux!

Objectif de la semaine : finir La Fille du Train !
    J'ai déjà ma prochaine lecture qui me fait de l'oeil, un roman de Michel Bussi emprunté à la Médiathèque. Je ne connais pas du tout cet auteur, mais l'histoire m'a fait de l'oeil, il s'agit de Ne lâche pas ma main. Quelqu'un a déjà lu cet auteur?
  • marval

Érudit des mots

#20 08 Mai 2016 21:29:57

Miss Whiskers a écrit

Law Moody > Merci!

Julie86 > J'ai déjà un scénario en tête, on va voir si j'ai deviné l'histoire!

flory_lege > Ah oui le teaser, je résiste toujours à l'envie de le regarder XD

Delphine.B > Je continue doucement la lecture mais pas facile ce weekend, j'ai été pas mal occupée. Merci pour mon avatar! Ce n'est pas moi dessus, j'avais craqué sur l'ambiance qui se dégageait de la photo, très Virgin Suicide, romantique et mystérieux!

Objectif de la semaine : finir La Fille du Train !
    J'ai déjà ma prochaine lecture qui me fait de l'oeil, un roman de Michel Bussi emprunté à la Médiathèque. Je ne connais pas du tout cet auteur, mais l'histoire m'a fait de l'oeil, il s'agit de Ne lâche pas ma main. Quelqu'un a déjà lu cet auteur?

Moi je l'ai lu, c'était mon premier de cet auteur et ça a été un coup de coeur ! je te souhaite une belle lecture !