[Suivi Lecture] Tiamat

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#301 05 Mai 2016 13:48:28

Non je n'ai pas lu Les chroniques lunaires... ça me tente bien ! Je pense que je lirai le premier tome.
    4 brocantes ce matin ! Waouh t'es rapide :)

Bon week-end et bonnes lectures !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#302 05 Mai 2016 14:37:50

estelle_simplem a écrit

Non je n'ai pas lu Les chroniques lunaires... ça me tente bien ! Je pense que je lirai le premier tome.
    4 brocantes ce matin ! Waouh t'es rapide :)

Bon week-end et bonnes lectures !

Oui on ne perd pas de temps, la concurrence est rude sur certaines de nos collections :)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#303 05 Mai 2016 17:32:48

Haha c'est clair la concurrence est rude. Heureusement qu'on n'habite pas trop près haha !
    J'ai pas trouvé de vraies brocantes intéressantes justifiant que je sorte du lit today
    Du coup on ira dimanche. Et de toute façon j'ai plus de place dans mes bibliothèques ... et j'ai plus trop trop de place si j'en rachète une ça sera une petite ... j'essaye de troquer ou de vendre mais certains ne se revendent juste absolument pas haha

Les chroniques lunaires j'en entends du bien depuis le début et je ne me suis jamais lancée.... J'ai vu Winter en librairie et omg qu'il donne envie ! J'adore les gros pavés :angel:

Bonne lecture !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#304 05 Mai 2016 18:17:18

Et bien comme je travaillais, ce matin je n'ai pas pu aller faire de vide grenier. J'aurai pu y aller en sortant du travail, mais il fallait aller sur la côte, et même si je n'ai qu'une heure de route pour aller à la mer, avec le weekend de 4 jours, ça doit être les bouchons, j'ai pas préféré partir, je serai arrivée à l'heure du remballage... A la place je suis allée à la fnac :angel:

Bon weekend et profite bien du soleil ça fait trop du bien !!!
  • EgoC

Magicien des lignes

#305 05 Mai 2016 18:35:45

Tu as fais des achats a la fnac ? :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#306 05 Mai 2016 19:29:11

Mayumi a écrit

Haha c'est clair la concurrence est rude. Heureusement qu'on n'habite pas trop près haha !
    J'ai pas trouvé de vraies brocantes intéressantes justifiant que je sorte du lit today
    Du coup on ira dimanche. Et de toute façon j'ai plus de place dans mes bibliothèques ... et j'ai plus trop trop de place si j'en rachète une ça sera une petite ... j'essaye de troquer ou de vendre mais certains ne se revendent juste absolument pas haha

Les chroniques lunaires j'en entends du bien depuis le début et je ne me suis jamais lancée.... J'ai vu Winter en librairie et omg qu'il donne envie ! J'adore les gros pavés :angel:

Bonne lecture !!

On ne partage pas le même territoire :ptdr:
    Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'on ne montera jamais jusque vers chez toi :lol:

Salhuna a écrit

Et bien comme je travaillais, ce matin je n'ai pas pu aller faire de vide grenier. J'aurai pu y aller en sortant du travail, mais il fallait aller sur la côte, et même si je n'ai qu'une heure de route pour aller à la mer, avec le weekend de 4 jours, ça doit être les bouchons, j'ai pas préféré partir, je serai arrivée à l'heure du remballage... A la place je suis allée à la fnac :angel:

Bon weekend et profite bien du soleil ça fait trop du bien !!!

Ah dommage, tu te rattraperas la prochaine fois ! =)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#307 05 Mai 2016 19:32:29

Tu me fais peur ! haha Si un jour je suis au coude à coude avec un autre couple je saurais que c'est vous ! (même si je me suis déjà posé la question haha)

Bonne lecture en tout cas ! :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#308 05 Mai 2016 19:36:27

Mayumi a écrit

Tu me fais peur ! haha Si un jour je suis au coude à coude avec un autre couple je saurais que c'est vous ! (même si je me suis déjà posé la question haha)

Bonne lecture en tout cas ! :)

On n'est pas encore monté vers le nord cette saison, mais bon on a de la concurrence partout :

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#309 05 Mai 2016 20:39:21

C'est bien ça le pire !!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#310 06 Mai 2016 14:07:52

Bonne lecture Tiamat ;)