Buffy contre les vampires

• Mamzelle Aurore

Livraddictien débutant

#161 01 Novembre 2015 17:53:04

La trilogie du samedi soir était mon petit moment à moi. Buffy reste toujours pour moi ma série favorite, c'est une des premières séries à avoir parlé de l'homosexualité. Tellement de forts sujets y était abordé et puis les acteurs fantastiques ! Les finals de saisons étaient tous plus spectaculaires les uns que les autres et la fin de la saison 7 était parfaite ! (RIP Anya) #TeamBangel à fond ! <3 Je suis encore la série en BD c'est pour dire, j'en suis à la saison 10 ;)
  • vivivamp

Lecteur confirmé

#162 02 Novembre 2015 19:34:10

Je vous rejoins totalement la dessus les filles.
    Entre Buffy et Charmed c'était mon rdv du samedi soir.
    Vraiment des séries pionnières.
  • Cérulane

Petit joueur sur les mots

#163 02 Novembre 2015 20:53:35

Moi aussi j'adore Buffy. C'est la seule série dont j'ai l'intégrale en DVD

Je suis aussi les comics même si je n'ai pas encore commencé à lire la saison 10
  • Keir O'Riyerdan

Néophyte de la lecture

#164 29 Novembre 2015 14:51:22

J'ai découvert cette série à l'age de 9 ans. Une des meilleures séries de tous les temps. Pionnière du genre ( La fille qui botte le cul des monstres, couple lesbien qui va au delà du bisous, féminisme ambiant, etc..), c'est une série qui m'a très tôt initié aux notions de féminisme.
  • Hodr3y

Espoir de la lecture

#165 29 Avril 2016 11:44:40

Haaa Buffy, j'ai du passer mon adolescence à regarder cette série, je dois avouer que j'étais une dingue de Spike ♥ ainsi que du couple Spuffy, la saison 4 à était également l'une des saisons que j'ai le moins apprécier, mais pas forcément à cause de Riley mais plutôt l'initiative en elle même que j'ai trouver vraiment stupide ! Et inutile !!
    J'ai également était folle du spin-off, Angel !
    Par contre, je ne me suis jamais pencher sur les comics, va falloir que j'y songe sérieusement !!
  • louraccoon

Néophyte de la lecture

#166 01 Mai 2016 01:42:41

Oh Buffy !!!! J'ai re re re regardé les épisodes cette année car on m'a prêté l'intégral. Je rejoi s hodr3y sur l'initiative je n'ai pas du tout aimé et riley est un perso que je n'aime pas. Mais revoir les saisons avec angel ça m'a replongé dans mon adolescence avec la trilogie. Et le monstre en papier à la fin ahg aeugh !!!

Ahaha trop cool. N'empêche que voilà une série qui certes a vieillie mais que j'aime toujours autant
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#167 01 Mai 2016 23:53:18

La série de mon adolescence, qui m'a vu grandir ! Toujours aussi fan !! :heart:
    Mais je remarque que mes goûts et mes préférences pour les personnages ont évolué.
    A l'adolescence j'étais + dans le trip Buffy-Angel, maintenant je préfère la relation entre Spike et Buffy, pour ne parler que de ça. Une relation moins cucul, selon moi, plus violente certes, mais aussi d'un côté plus adulte, mature.
  • Fields

Accro des mots

#168 02 Mai 2016 13:31:13

Ah les rdv du samedi soir, entre Buffy et Charmed... que de souvenirs :)
    D'ailleurs j'ai récupéré toutes les saisons que je regarde à nouveau de temps en temps ^^
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#169 06 Mai 2016 17:22:21

Je suis retombée par hasard sur deux épisodes l'autre jour (d'habitude à cette heure je ne suis pas rentrée) et cela m'a rappelé toute mon adolescence. J'adorais Spike et Willow... mais je ne me souviens plus très bien de la fin de la série... Par contre j'ai eu un gros fou-rire avec les effets spéciaux !
  • Maite_Lectures

Lecteur en pantoufles

#170 06 Mai 2016 19:34:55

Cette série ne m'a jamais vraiment plu