Je viens de la découvrir à travers le roman Le crime de l'Orient Express : trop bien ! Je suis pressée de lire un autre roman de l'auteur !! =) J'A-DORE !!
Dix petits nègres a été mon premier livre "d'adulte". J'ai commencé fort car il m'a fichu une trouille bleue... surtout à la fin. Après, je crois que je les ai tous empruntés à la bibliothèque tellement j'étais accro.
Là je lis "Le Meurtre de Roger Acroyd" mais pour moi le vrai "coup de :heart: " que j'ai eu c'est pour "Le train de 16h50" avec Miss Marple, j'ai trouvé ce roman vraiment intriguant, les personnages vraiment bien confectionner et surtout les ou le coupables indétectable !
J'en garde un très grand souvenir, et il est surtout très moderne je trouve on peut facilement croire que ça se passe en 2010 ou 2011 !.
Je le conseil vraiment à tous les fans de la "Reine du Crime " !
J'ai aussi commencé par Le train de 16h50 et j'avais adoré ^^
:emb: J'ai pas commencer par "Le train de 16h50" mais par "Un cadavre dans la bibliothèque" avec Miss Marple mais j'avais pas étais amballé par le roman, puis j'ai lu "Le crime de l'Orient-Express"" mais j'avais pas accroché non plus.
Ha, la reine du crime ! Un auteur que j'adore et que j'ai beaucoup lu, avec grand'bonheur. J'ai pris note des ouvrages sur l'auteur et celui sur Roger Acroyd :ok: Pour les amateurs et gourmands : Crèmes & châtiments- recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie, un bel ouvrage qui nous remet dans l'ambiance des romans ! Mon billet : http://nahe-lit.blogspot.com/2010/07/je … mande.html