[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Lunayia

Magicien des lignes

#321 02 Avril 2016 01:37:07

J'ai toujours le tome 1 dans ma PAL je l'avais acheté plus jeune en me disant que j'allais le lire.. Le pauvre il attend toujours :lol: mais je lui donnerait quand même un de ces quatre une petite chance =)
  • SongesLivresques

Lecteur timide

#322 03 Avril 2016 21:47:44

C'est une saga que j'ai adoré cependant je trouve que ça s'éternisait trop à la fin ^^
  • l'imagination dévorante

Néophyte de la lecture

#323 19 Avril 2016 17:04:47

j'adorais cette série au début, puis là, je me suis arrêtée au 7ème tome, je trouve qu'on tourne en rond, je lirai sûrement la suite pour savoir ce qu'il se passe mais je ne suis pas pressée!  je ne suis pas fan des sagas trop longues, 3-4 tomes c'est amplement suffisant je trouve!
  • Invité

Invité

#324 29 Avril 2016 20:27:23

Je reviens ici, vue que étais venue il y a 1 an, j'ai vue que j'avais marquer que le tome 1 était un coup de coeur ! C'est la vérité mais pour le tome 2 j'ai moins aimé même si j'ai étais émue par ma lecture sa ma toucher mais ce n'est pas un coup de coeur pour pourtant ! Je reviens ici pour savoir si je dois continuer cette saga, même si je pense la continuer mais j'aimerais savoir si je dois continuer a m'acheter les tomes ou allez les prendre a la bibliothèque ? Voilà, voilà à bientôt et bonne soirée !
  • Léo [il]

Néophyte de la lecture

#325 30 Avril 2016 21:31:34

De mon côté, la Maison de la Nuit est une de mes saga préférée! Je trouve le sujet des vampires abordé simplement, sans trop de chichi, et les origines de Zoey sont travaillées. J'ai les 4 premiers tomes (j'ai du mettre en pause à un moment) et j'en suis toujours aussi accro. C'est une saga ou je suis capable de finir un tome en une journée.
  • Invité

Invité

#326 30 Avril 2016 21:37:31

Alors c'est une saga que je peux m'acheter ? Sans être déçue ?
  • Newmoon

Bibliophile

#327 06 Mai 2016 18:12:41

J'ai arrêté de lire cette saga depuis le tome 5 mais je continue d'acheter les tomes suivants... j'espère ne pas être gavée quand je les reprendrais et être déçu de les avoir acheté, car beaucoup de personnes me disent que la saga s’essouffle au fil des tomes... Pour ma part, les 5 premiers tomes que j'avais lu, il y a de ça facilement 4-5 ans, me laisse un bon souvenir...
  • SongesLivresques

Lecteur timide

#328 09 Mai 2016 19:54:17

Franchement je trouve la saga TROP longue, je l'ai arrêtée au bout du cinquième livre, c'est trop après...
  • Ninon

Mange-mots

#329 09 Mai 2016 22:38:05

Un peu comme un certain nombre de lecteurs il me semble, je trouve que 12 tomes c'est trop mais... je déteste abandonner une série en cours :tim: pour le moment je n'en suis qu'au tome 4 mais j'espère la finir progressivement : deux-trois tomes par an ça ne devrait pas trop m’écœurer, d'autant plus que l'histoire est quand même sympa à lire !
  • SongesLivresques

Lecteur timide

#330 10 Mai 2016 21:50:37

Moi non plus j'aime pas abandonner, mais j'arrive pas à trouver la motivation pour les continuer :chaispas: