IZombie

• Laatiinaa

Livraddictien débutant

#41 15 Mars 2016 00:26:24

En moins d'une semaine j'ai regardé tous les épisodes tellement j'ai adoré :heart: Quand j'ai lu le résumé pourtant c'était pas gagné (les zombies c'est pas trop mon genre) mais j'adore le fait qu'elle change de personnalités à chaque fois, l'humour de chaque épisode et Ravi est un coup de coeur ^^
    C'est Kristen Bell (Veronica Mars) qui fait la voix de la bibliothécaire nympho et ça lui va tellement bien :) En même temps, Rob Thomas (créateur de iZombie) est aussi le créateur de Veronica Mars donc..
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#42 24 Mars 2016 10:55:41

une série originale et drôle, j'accroche pas mal pour l'instant!
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#43 13 Avril 2016 11:27:44

Je ne m'y suis toujours pas remise. Mais si je ne m'abuse la saison 2 va pas tarder de se terminer non? Vous avez des infos là dessus ou sur un potentiel renouvellement?
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#44 13 Avril 2016 17:53:17

D'après seriebox, il y aurait une saison 3 ^^
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#45 14 Avril 2016 10:57:32

Ah bonne nouvelle :D !  Je me suis remise à la saison 2 avec plaisir ! J'avais oublié que Liv  me faisait autant rire ^^
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#46 15 Avril 2016 00:03:48

Cette série me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai tellement de série en cours et qu'il faut que je finisse. Il faut que je me contrôle un peu :p
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#47 15 Avril 2016 09:41:43

Neeneeson a écrit

Cette série me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai tellement de série en cours et qu'il faut que je finisse. Il faut que je me contrôle un peu :p

Hahaha tellement ! Moi j'en ai 23 en cours x). Il faut que je termine en priorité celles qui sont terminées pour pouvoir en attaquer d'autre ou au moins me mettre à jour. J'ai bon espoir pour Izombie, c'est une série qui permet d'avancer vite si on accroche ^^.

• lectureetpaillette

Livraddictien débutant

#48 06 Mai 2016 23:06:14

J'ai carrément accroché à l'idée de la série, à tel point que j'ai même décidé d'acheter le tome 1 du comic alors qu'il est en anglais, c'est pour dire que j'adore vraiment cette série!
    Vive Liv! :heart:
  • colorandbook

Bibliophile

#49 07 Mai 2016 08:29:53

Cette série est juste magique drôle amusante bien tourne et les acteurs joue a merveilles surtout Liv
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#50 16 Mai 2016 11:01:16

Humm cette série pourrait bien me tenter... :)