[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1281 24 Février 2016 01:50:40

Arcaalea : Ouais, disons que si ce n'était pas de l'aspect cinématographique j'aurais probablement moins apprécié.
    @hylyirio : Est-ce que tu as eu l'occasion de voir le film finalement? Tu en a pensé quoi?

Je suis toujours dans me lecture de World War Web, mais avec les cours disons que c'est compliqué de trouver le temps de lire.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1282 16 Mars 2016 18:01:29

Bonjour à tous!

Je suis présentement en semaine de relâche, faisant en sorte que j'ai un peu plus de temps pour lire (Je dis un peu puisque j'ai quand même beaucoup de devoirs à faire). Donc depuis le début de la semaine j'essaie de m'avancer le plus possible dans ma lecture de World War Web qui est un partenariat avec l'auteure, Johanna Zaïre. J'en suis presque à la moitié pour le moment. Je lis aussi en parallèle le quatrième tome de Skeleton Creek puisque ma première lecture se trouve sur ma liseuse, et qu'il faut les charger ces petites choses!

J'ai aussi enfin écrit ma critique sur ma lecture de Magonia.

À la prochaine et bonne lecture! =)

• melleaurel

Bookworm

#1283 18 Mars 2016 10:42:17

Bonne lecture et profite bien de la semaine alors ;) (ou de ce qui en reste)
    :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1284 04 Avril 2016 02:29:10

Merci melleaurel! :)

J'ai écris ma chronique sur Skeleton Creek, tome 4 : Le Corbeau.

JE LIS toujours World War Web de Johanna Zaïre. J'ai tellement peu de temps pour lire que j'ai l'impression que cela va me prendre une éternité. Je lis aussi en parallèle Gomorra de Roberto Saviano pour les cours.

Qu'est-ce que vous lisez, vous? =)

Dernière modification par Midnight-Sun (04 Avril 2016 02:29:30)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1285 12 Avril 2016 16:00:33

Je ne lis pas de livres autoédité, mais cette dystopie m'a l'air bien sympa :D
    Bonne lecture ^^
  • Serena

Mange-mots

#1286 13 Avril 2016 17:46:28

Je ne connais pas mais très bonne lecture à toi :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1287 18 Avril 2016 04:44:14

Merci à vous deux. =)

J'ai FINALEMENT terminé World War Web de Johanna Zaïre. Je dis finalement, non pas puisque je n'ai pas aimé le livre, mais bien simplement puisque j'ai étiré cette lecture comme c'est pas possible! Avec les cours et le travail, je n'avais vraiment pas de temps pour lire.

Je ne sais pas trop ce que je lirai ensuite. En fait, pour être honnête, je ne sais pas si je lirai tout court. Mes prochaines semaines sont vraiment chargées et je ne sais pas si commencer une nouvelle lecture est une très bonne idée.

Et vous, que lisez-vous? =)

Dernière modification par Midnight-Sun (18 Avril 2016 04:44:35)

• Anou

Lecteur professionnel

#1288 18 Avril 2016 15:14:06

Bonne lecture si tu parviens à commencer un nouveau livre.
    J'espère que tu trouveras quand même un peu de temps durant ces prochaines semaines. :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1289 27 Avril 2016 10:34:11

Lis un livre qui sera pas prise de tête et que tu peux arrêter plusieurs jours si l'envie te dit (donc pas de la Fantasy mdr).
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1290 07 Mai 2016 02:42:56

Au final, j'ai décidé de relire un livre. J'ai vu la pièce de théâtre L'Orangeraie il y a quelques semaines, et j'ai eu envie de relire le roman, donc ce n'est pas une lecture trop difficile ou prenante et je peux l'arrêter pendant plusieurs jours sans problème, comme tu me l'a conseillé Arcaalea.

Je fini les cours dans un peu moins de deux semaines, et je compte bien me remettre à la lecture intensive! Qu'est-ce que vous lisez?