[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#801 07 Mai 2016 10:42:07

Mon Avis (mitigé) sur Armageddon Rag de George R R Martin

Mon Avis

Ma nouvelle lecture est Rose Madder de Stephen King

"Mieux vaut ne pas pénétrer dans le monde Rose Madder sans y être invité... Quatorze ans de mariage, quatorze ans de mauvais traitements : toute la vie de Rosie. Un enfer ! Doublé d'une obsession : fuir son tortionnaire de mari, flic jaloux, bourreau sadique, prêt à la massacrer à la première occasion. 900 kilomètres suffiront-ils à la préserver de Norman ? Qui donc pourrait lui venir en aide ? Personne en ce monde. Mais il existe un autre monde. Celui de Rose Madder. Cette femme n'est peut-être qu'un personnage de tableau, une hallucination. Elle possède pourtant un pouvoir étrange. Un pouvoir dont Rosie pourrait profiter. À moins qu'en traversant la toile, elle ne déchaîne l'apocalypse..."

Ma pal descends à 9 lires o/

Dernière modification par asatru (07 Mai 2016 11:13:42)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#802 07 Mai 2016 21:15:12

Wow, bravo. Tu vois doucement la période où tu vas pouvoir racheter se profiler du coup? (si mes souvenirs sont bons, tu voulais éliminer ta Pàl avant, c'est bien ça? Maintenant, j'ai un doute :P )
  • Invité

Invité

#803 07 Mai 2016 22:52:33

Ouais.

Quand j'avais commencé les challenge de pile a zéro y a pas mal de temps maintenant j'avais une PAL à 80 environ :D.
    Bon j'en ai quand même acheté pas mal entre temps, mais la j'essaye d'avoir des pal raisonnables de 4-5 livres pour rien avoir qui moisit sur les étagères haha.
    Mais bon quand y'a un auteur dont je suis vraiment la carrière qui sort une nouveauté ça ne m'empêche pas d'acheter peu importe l'état de la PAL je te rassures.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#804 07 Mai 2016 23:17:51

Ah, quel volonté de fer ! XD
    Moi j'achète, j'achète et ça attend sur mon bureau :P. Ou dans mon ordi si c'est un numérique !
    Bonne lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#805 09 Mai 2016 08:01:20

rose mader j'avais bien aimé :)

tu as une PAL de 4 - 5 livre :O comment tu fais ? ^^

Dernière modification par Nbsjof_16 (09 Mai 2016 08:01:53)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#806 09 Mai 2016 09:43:19

J'envie ta PAL à 4-5 livres! Depuis que je suis sur Livraddict , ma PAL n'a pas cessé de grandir et là, à 75 livres, j'avoue que ça me stresse. J'ai bien l'intention de la faire diminuer mais les achats spontanés pour des LC, les swaps et les vide-greniers ne m'aident pas vraiment ;)
  • Invité

Invité

#807 12 Mai 2016 10:03:59

Comme je disais j'ai connu ça , j'étais à plus de 80 mais en s'accrochant et en achetant vraiment que les auteurs dont on ne peut pas manquer les nouvelles sorties y a moyen (même si c'est très dur de ressortir de magasins de livres sans rien acheter la plupart du temps :D).
  • Invité

Invité

#808 14 Mai 2016 11:29:40

Sinon il ne me reste plus que 100 pages sur les 800 de Rose Madder, c'est pas mal du tout mais ça tire un peu en longueur par moments...

Edit : J'ai fini voici mon avis

Mon Avis

Dernière modification par asatru (14 Mai 2016 16:15:32)

• Invité

Invité

#809 15 Mai 2016 08:24:01

Ma nouvelle lecture sera Le Chant des dunes de John Connolly, je ne connais absolument pas l'auteur c'est un livre qu'on m'avait offert il y a quelques mois, une découverte donc.

Pour se remettre de l'attentat qui a failli lui coûter la vie, le détective privé Charlie Parker s'est retiré à Boreas, un coin isolé sur la côte, dans le Maine. Diminué, meurtri, il tente de reprendre des forces et occupe ses journées à arpenter la plage. Mais la découverte d'un noyé trouble sa convalescence. Suicide ? Accident ? Ou crime ? Alors que le mort porte sur l'avant-bras des chiffres tatoués évoquant un horrible passé et que la voisine juive de Parker reçoit elle-même des menaces, la question se pose. Et est-ce une coïncidence si, quelques jours plus tard, une famille entière se fait massacrer non loin de là ? L'heure de la retraite n'a pas encore sonné : Charlie Parker doit agir.

(le livre fait apparemment partie d'une série récurrente mais il semblerait que les lire individuellement ne gène pas la compréhension).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#810 15 Mai 2016 13:13:58

J'en ai lu 2 de cette série et j'ai commencé par le 3ème et j'ai lu le 1er après. J'avais vraiment aimé. D'ailleurs, je n'avais pas eu de mal à comprendre l'intrigue du 3ème mais les lire dans l'autre doit être mieux pour mieux saisir l'évolution des personnages.
    Sinon du même auteur dans un genre différent, tu as le livre "jeunesse" Le livre des choses perdues qui est super.
    Bonne lecture ! :)

Dernière modification par Bambi_slaughter (15 Mai 2016 13:14:51)