[Suivi de lecture] EgoC

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#531 07 Mai 2016 22:30:08

Pareil que Salhuna : autant j'adore les films dans le genre du Diable s'habille en Prada, autant je ne me lancerais jamais dans le roman. En tout cas pour la PAL et la wish, c'est le genre de chose qui doit vivre alors moi je dis, tant pis. Et puis pour la wish, ça risque pas d'être encombrant :P
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#532 07 Mai 2016 23:16:11

Je n'ai vu que les films A la croisée des mondes et Le diable s'habille en prada. C'est vrai que pour ce dernier, j'ai adoré le film mais le livre ne me tente pas tellement .. ^^
    Bonne lecture !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#533 08 Mai 2016 10:11:06

c'est vrai que les pal et les wish augmentent beaucoup plus qu'elles en diminuent lol;
    Le diable s'habille en prada c'est pas du tout pour moi mais à la croisée des mondes, j'avais aimé le film mais j'ai jamais su lire le livre. je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs
  • Tiamat

Chercheur de mots

#534 08 Mai 2016 18:48:43

Oh tu as un livre de plus que moi à ta PAL =)

Mais techniquement je devrais ajouter la montagne de Pratchett que j'ai trouvé en broc... techniquement...

Bonne lecture !
  • EgoC

Magicien des lignes

#535 08 Mai 2016 18:52:06

Tiamat a écrit

Oh tu as un livre de plus que moi à ta PAL =)

Mais techniquement je devrais ajouter la montagne de Pratchett que j'ai trouvé en broc... techniquement...

Bonne lecture !

Ahah tricheuse !

• Pistache

Baby lecteur

#536 09 Mai 2016 12:35:37

Oui ! La part des flammes, j'espère que tu vas te régaler, il n'y a pas de mal a augmenter sa PAL ! ;)
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#537 09 Mai 2016 16:26:48

Le diable s'habille en Prada et sa suite m'attendent dans ma PAL depuis un moment, ayant vu les films j'arrive pas à me décider à les lire...
    la  saga A la croisé des mondes aussi je l'ai commencé il y a plus de 1 ans et je ne l'ai pas terminé ... je me dis qu'il faudrait que j'y replonge car j'avais beaucoup aimé le Lyra (je ne suis plus sûr de l'orthographe!) et son diable
  • EgoC

Magicien des lignes

#538 09 Mai 2016 16:37:17

Ahah oui c'est la bonne orthographe et c'est plus un daemon plutôt qu'un diable, j'avoue que je commence à avoir hâte de la terminer car les trois tomes d'un coup c'est beaucoup :faischaud
  • murielB34

Lecteur assidu

#539 09 Mai 2016 20:59:04

EgoC a écrit

Oh oui c'est un super livre a découvrir, Delphine B je connais pas ta lecture mais du coup elle m'intrigue :D

Sinon pas de nouveauté au niveau de ma lecture mais j'aurais aimé avoir votre avis sur Babelio, si certains ont inscrits pis tout ? =D

Bonsoir
    je suis aussi inscrite sur Babelio et sur lecteurs.com , avec des atouts différents  : un forum plus vivant sur L@,  peut-être plus de genres différents de lectures sur Babelio, et des infos très intéressantes sur les auteurs, les éditeurs, l'actualité du livre sur lecteurs.com + des opérations de "livres voyageurs" entre lecteurs qui marchent très bien
    bref 3 façons de faire et d'échanger différentes !

• EgoC

Magicien des lignes

#540 09 Mai 2016 21:37:31

murielB34 a écrit
    EgoC a écrit

Oh oui c'est un super livre a découvrir, Delphine B je connais pas ta lecture mais du coup elle m'intrigue :D

Sinon pas de nouveauté au niveau de ma lecture mais j'aurais aimé avoir votre avis sur Babelio, si certains ont inscrits pis tout ? =D

Bonsoir
    je suis aussi inscrite sur Babelio et sur lecteurs.com , avec des atouts différents  : un forum plus vivant sur L@,  peut-être plus de genres différents de lectures sur Babelio, et des infos très intéressantes sur les auteurs, les éditeurs, l'actualité du livre sur lecteurs.com + des opérations de "livres voyageurs" entre lecteurs qui marchent très bien
    bref 3 façons de faire et d'échanger différentes !

C'est peut être trop pour moi :grat: mais merci de cet avis :D