[Suivi de lecture] Mayumi

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#101 03 Mai 2016 23:35:38

Cassie56 : clairement magnifique oui !
    Tu l'as lu ou pas encore du coup ? :)

Tiamat : ah je n'ai pas encore regardé s'il y avait une rederie intéressante pour nous jeudi haha et comme je sors mercredi soir ... Pas sur !!
    Et merci mais comme je reste dans le même service que le semestre précédent ça devrait aller ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#102 04 Mai 2016 07:28:39

Par ici jeudi il n'y a pas grand chose en vide grenier, il faudrait que j'aille sur la côte (mais comme je travaille, ce sera pas pour cette fois ^^)
    Bon courage pour ta journée Mayumi :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#103 05 Mai 2016 17:15:07

J'ai regardé et y avait pas grand chose qui valait le coup pour que j'abandonne ma grasse matinée !  On ira dimanche ! :D

J'ai reçu un colis des éditions Kennes avec 4 romans et une BD j'ai clairement de quoi faire haha !
    Et je suis super contente car j'ai gagné un livre à un concours sur un blog ! *__*

Dernière modification par Mayumi (05 Mai 2016 17:17:15)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#104 06 Mai 2016 20:54:35

J'ai terminé Zoélie l'allumette de Marie Potvin. Il s'agit d'une lecture jeunesse que m'ont envoyé les éditions Kennes. C'était vraiment mignon et c'est bête mais même si c'est jeunesse j'ai bien envie de savoir la suite haha
    Sinon j'avance doucement mais surement dans Un étranger en Olondre. C'est pas franchement une lecture facile à lire dans toutes situations, faut être bien réveillé et s'accrocher mais c'est vraiment bien. Le style est poétique j'aime bien pour le moment :)
  • Mana_

Administratrice

#105 06 Mai 2016 21:22:09

J'avais également lu Un étranger en Olondre. Comme tu dis, la plume est magnifique, c'est la force du livre, mais c'est de la Fantasy pas très abordable... Bonne lecture pour la suite ! =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#106 06 Mai 2016 22:29:05

Les avis ont l'air d'être les mêmes un peu partout pour ce roman, ça m'intrigue ^^
    Bonne continuation dans ta lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#107 06 Mai 2016 22:36:02

Bonne lecture ! :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#108 08 Mai 2016 15:47:26

Merci ! :)

J'ai sorti le In My Mailbox de la semaine et ... j'ai + 11 livres dans ma pal ...
    Je vais clairement finir par ne plus pouvoir mettre mes livres sur les étagères... là j'ai des piles devant les livres rangés déjà :(
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#109 08 Mai 2016 16:27:17

Bonjour et merci pour le petit mot sur mon suivi lecture :)

Sincèrement, je te conseillerais de débuter Docteur Sleep sans attendre mon avis car je suis totalement conquis.
    Certes, il me reste encore pas mal de pages à lire mais là, je vais dépasser la 400e page et cela fait très longtemps que je n'ai pas été autant captivé par une histoire^^
    Si son contenu continue à rester aussi intéressant, ce bouquin est vraiment parti pour être l'un de mes coups de coeur.
    Et dire qu'il reposait depuis presque un an sur mon bureau, attendant que je prenne connaissance de son histoire :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#110 08 Mai 2016 17:54:05

Les sept sœur a été un coup de cœur, j'espère qu'il te plaira :heart: