[Suivi lecture] Solessor II

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#631 07 Mai 2016 01:02:14

Ben la que 40 abonnes c est dur dur j ai refait une nouvelle page fb pour  la chaine youtube. Quand tu verras une video complete tu m en diras :) tout cas faut patienter mais de l aide ne me sera pas de refus !!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#632 08 Mai 2016 21:55:00

Wouah, le pavé :aouh: !!! J'ai rien contre les gros bouquins mais là, il est vraiment énorme !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#633 09 Mai 2016 21:12:59

Bon courage vg!

Sia, ça peut s'expliquer par le fait que c'est un tome double... ;-) dans lequel je n'ai pas avancé d'un pouce ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#634 09 Mai 2016 21:22:20

Hoo, tout s'explique ! Toi je ne sais pas mais moi, plus le livre est épais, moins ça me donne envie d'avancer !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#635 10 Mai 2016 17:39:33

Ouais mais c’est Outlander : ça se lit tout seul :D

Bonne lecture
  • Solessor

#636 15 Mai 2016 12:41:30

Sia, là c'est surtout que les pages sont hyper hyper fines, j'aime pas ça.. Mais en même temps, ça m'évite de promener un livre de 20 cm d'épaisseur ! ^^

Mypi', jusqu'à présent j'avais du mal à entrer dans l'histoire, certains "détails" me dérangeaient... Mais je commence à réussir à m'en détacher et ça va mieux!

Petite avancée dans Le chardon et le tartan, donc. Assortie d'une belle découverte BD, assez inattendue : Les nombrils. C'est frais, cruel, la plupart des personnages sont détestables... Mais on en redemande!

Un récent passage à la bibliothèque à déclenché une nouvelle envie de BD. Je suis donc revenue avec un tome de Pico Bogue, série toute mimi que j'avais envie de faire decouvrir, Le Soufflevent tomes 1 et 2 (découverts sur le blog de...Sia ^^) et Urban, tomes 1 et 2, conseillés par Titepousse. Une tripotée de bulles en perspective! :)

• Camille7

Gollum littéraire

#637 15 Mai 2016 12:57:18

Mais! Tu lis exactement le même livre que moi!!!! :D
  • Solessor

#638 15 Mai 2016 15:46:58

Après vérification, oui,en effet! Tu aimes?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#639 15 Mai 2016 15:50:10

Book-club en vue pour toutes les deux ?
    J'espère que tu vas apprécier Le Soufflevent :D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#640 15 Mai 2016 16:22:04

j'ai les 2 premiers tomes du Soufflevent à la maison, c'est Fiston qui les a découvert lors de la sortie annuelle du club lecture de son collège … et ma foi, je crois qu'il a bon goût parce que c'est vraiment chouette et les dessins sont magnifiques. le tome 3 sort en juin

Bonne lecture :)