[Suivi lecture] de rosedesbois

• winnies89

Restaurateur de livres

#181 10 Mai 2016 16:52:33

Je ne connais pas  mais bonne lecture à toi
  • rosedesbois

Casual lecteur

#182 16 Mai 2016 19:56:57

Merci pour vos messages :)
    Saluuuttt à tous,

Je suis pas venue depuis une semaine et entre temps j'ai pas mal lu ^^

Alors tout d'abord, j'ai eu un énorme coup de coeur pour un évènement digne d'intérêt de Sara Barnard : je vous le conseille vraiment. Je m'attendais pas du tout à ça en ayant lu le résumé. Je pensais lire un livre léger sur l'adolescence et pas du tout c'est un livre poignant et passionnant.
    voici ma chronique si ça vous tente :)

Ce week-end, j'ai enchainé les lectures avec le week-end à 1000 pages. J'ai pas réussis à lire les 1000 pages, je me suis arrêtée à 950 pages hier soir :)
    voici mon suivis du WE ^^
    J'ai lu :
    - Le pacte de Karina Halle : c'est une jolie romance mais c'est pas un coup de coeur. Honnêtement je trouve qu'il manque quelque chose, qui aurait rendu le récit passionnant. voici ma critique :)
    - ensuite j'ai lu  là où j'irai de Gayle Forman :  j'ai été hyper étonné, j'avais été très déçu du tome 1 pas assez émouvant à mon goût. J'ai adoré ce roman, le personnage d'Adam est très attachant et l'histoire m'a beaucoup plus plû.
    - J'ai enchaîné avec un manga le tome 1 de double je : j'ai bien aimé mais je n'ai rien trouvé de fantastique à l'histoire. Je lirais peut-être le tome 2 pour voir comment évolue l'histoire.

Enfin, j'ai commencé ma nouvelle lecture Everything Everything et je sens que je vais adoré.

Et vous, que lisez-vous ?
    Avez-vous fait le WE à 1000 pages ?

Dernière modification par rosedesbois (16 Mai 2016 20:31:03)

• winnies89

Restaurateur de livres

#183 16 Mai 2016 20:49:57

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture à toi, euh non pas de week-end à 1000 pages pour moi, j'ai un rythme de lecture trop lent pour ça je pense, 1000 pages c'est plutôt ce que je lis en 1 mois ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#184 16 Mai 2016 20:54:17

Tu y étais presque pour le weekend à 1000 :D
    Bonne nouvelle lecture :)
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#185 17 Mai 2016 10:05:36

Bonjour :) Tu as fait un très bon score pour ton Week end à 1000. Bravo! Je n'ai jamais participé à ce challenge mais peut être à la prochaine session, pourquoi pas?
    J'ai lu Everything everything et j'ai eu un ENORME coup de cœur! Tu verras c'est un livre plein d'émotion, d'espoir et il se lit à une vitesse folle en plus ;) ... J'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé!

Moi en ce moment je lis le tome 2 de La passe miroir. Pour le moment j'adore :D Tu l'as lu ? 

Très bonne lecture.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#186 17 Mai 2016 12:59:20

Oh il ne t'en manque pas beaucoup pour le week end à 1000!!

Bonne lecture avec Everything everything!
  • rosedesbois

Casual lecteur

#187 20 Mai 2016 10:49:03

Winnies89 : Je comprend, moi je lis pas autant de pages en un WE d'habitude mais de temps en temps j'aime bien me lancer un challenge ^^
    Salhuna : Merci et bravo à toi pour le challenge réussi :)
    Teaandbooks : Merci, oui il faut que tu tentes pour la prochaine fois :) Je partage à 100 % ton avis, j'ai adoré à un point, c'est un énorme coup de coeur :)  Tu aimes le passe miroir ? fut que j'aille voir le résumé, je ne connais pas :)
    Sélénya47 : Mercii :)

Saluuuuuttt à tous,

J'ai fini Everything Everything et c'est un énorme coup de coeur, il faut absolument que vous le lisez !!! C'est un livre passionnant, bouleversant, touchant et remplis d'humour :)
    voici ma chronique si ça vous tente :)
    C'est un énorme coup de coeur pour moi :)
    Sinon hier, j'ai reçu mon enveloppe du mois de mai sur le thème de l'humour : mon enveloppe de mai :)

Ma prochaine lecture sera Procès du grille-pain et autres objets qui nous tapent sur les nerfs.

Et vous, que lisez-vous?

Dernière modification par rosedesbois (20 Mai 2016 10:52:52)

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#188 20 Mai 2016 10:53:04

Bonjour :)
    Super contente que Everything everything ai été un coup de cœur pour toi aussi! Oui la Passe miroir c'est VRAIMENT trop bien! :D
    Très bonne lecture à toi!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#189 20 Mai 2016 15:40:20

Elle a un titre original ta prochaine lecture :)
    Bonne lecture
  • TheClo

Chercheur de mots

#190 20 Mai 2016 17:38:04

Quel drôle de titre pour ta nouvelle lecture :lol:
    Bonne lecture à toi! :)