[Continu] Chroniqueurs Denoël #2

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#151 10 Mai 2016 18:46:56

de-pages-en-pages a écrit

Bonjour
    La nouvelle sélection est la ! On a reçu un mail à 11h pour la selection et un autre mail à 16h pour des titres indisponibles.
    Ceux que j'ai demandé sont a priori dispo mais à voir.. j'ai choisi Ma vie en suspens et Le jour où la vie d'Anita à basculer :)

Tout pareil que toi. Mais je viens seulement de répondre, j'étais au travail...

J'attends de voir si je les reçois. Dans le cas contraire, j'arrêterai le partenariat.

• Livresquement

Lecteur assidu

#152 10 Mai 2016 19:04:06

J'ai demandé Le jour où la vie d'Anita envoya tout balader, j'ai super-hâte de le lire :)
    Je comprends ton agacement Kyradieuse, tout le monde ne peut pas répondre du tac au tac aux mails..
  • Kyra

#153 10 Mai 2016 19:20:14

Livresquement a écrit

J'ai demandé Le jour où la vie d'Anita envoya tout balader, j'ai super-hâte de le lire :)
    Je comprends ton agacement Kyradieuse, tout le monde ne peut pas répondre du tac au tac aux mails..

Je suis vraiment dégoûtée de voir la tournure qu'a pris ce partenariat. Vraiment. J'étais dans le flot des toutes premières blogueuses à en bénéficier. C'était il y a deux ans déjà. Et voir comment on est traité maintenant, ça me donne juste envie de vomir.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#154 10 Mai 2016 20:42:51

Je suis d'accord avec toi, Kyradieuse ! En plus, je ne sais pas vous, mais la communication est beaucoup moins "chaleureuse" avec Laila... Je n'ai eu aucun remerciement pour mes chroniques, ni même un mail pour confirmer l'arrêt du partenariat...

Je suis vraiment déçue... :euhnon:
  • Kyra

#155 10 Mai 2016 21:03:56

Pops a écrit

Je suis d'accord avec toi, Kyradieuse ! En plus, je ne sais pas vous, mais la communication est beaucoup moins "chaleureuse" avec Laila... Je n'ai eu aucun remerciement pour mes chroniques, ni même un mail pour confirmer l'arrêt du partenariat...

Je suis vraiment déçue... :euhnon:

Tout à fait Pops, j'allais le dire aussi..

Par contre Clélia est devenue une très bonne amie à moi ;) Au moins j'aurais pas tout perdu.

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#156 10 Mai 2016 21:40:47

C'est vrai qu'il y a moins d'echange entre l'équipe Denoël et nous par rapport à avant. Les échanges sont très formel et concerne uniquement les livres choisis pour la sélection. Enfin je sais pas pour vous mais pour moi c'est comme cela..

Kyradieuse : on croise les doigts pour enfin pouvoir faire des LC !
  • Pitiponks

Livraddictien débutant

#157 10 Mai 2016 21:57:14

J'attendais cette sélection avec impatience précisément pour le dernier titre de Katarina Bivald. D'ailleurs j'ai répondu aussitôt!
    Mais je suis contente de lire vos avis... Je ne suis pas la seule à trouver les échanges un peu plus froids qu'avant :S C'est vrai que c'est dommage...
  • Kyra

#158 10 Mai 2016 21:58:38

Et si c'était que les échanges qui n'allaient plus....
  • Pitiponks

Livraddictien débutant

#159 10 Mai 2016 21:58:43

J'attendais cette sélection avec impatience précisément pour le dernier titre de Katarina Bivald. D'ailleurs j'ai répondu aussitôt!
    Mais je suis contente de lire vos avis... Je ne suis pas la seule à trouver les échanges un peu plus froids qu'avant :S C'est vrai que c'est dommage...
  • Livresquement

Lecteur assidu

#160 10 Mai 2016 22:05:12

Kyradieuse a écrit

Je suis vraiment dégoûtée de voir la tournure qu'a pris ce partenariat. Vraiment. J'étais dans le flot des toutes premières blogueuses à en bénéficier. C'était il y a deux ans déjà. Et voir comment on est traité maintenant, ça me donne juste envie de vomir.

Pareil, je faisais partie des premiers blogueurs qu'ils avaient contactés il y a deux ans et ça a bien changé depuis. Je pense qu'ils ont maintenant tellement de partenaires blogueurs qu'ils (enfin Laila en l'occurrence) n'ont plus le temps de nous répondre à chacun. C'est dommage.