[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#541 10 Mai 2016 20:40:19

Aloha les amis !

Des petites nouvelles : je suis toujours dans la même lecture mais je me donne la mission de la terminer demain ! Même si j'adore cette lecture je commence à m’essouffler un petit peu et je veux me lancer dans une nouvelle lecture. Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon colis pour le swap Mini wishlist n°9 et j'en suis absolument ravie (photo dispo sur mon blog). En parallèle de tout ça je combat un mauvais rhume qui m'a un peu ralenti dans ma lecture ( ouh le vilain !). Voilà les nouvelles pour le moment :D

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#542 10 Mai 2016 21:33:28

Bonne fin de lecture ! :)
    Et aussi bon courage pour ton rhume !
    Sinon, le swap a l" air bien sympathique !!
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#543 10 Mai 2016 21:46:19

Joli coli ! :D
    Bon courage pour vaincre ce rhume (les miens ont tendance à durer longtemps ..) :P
  • Tiamat

Chercheur de mots

#544 11 Mai 2016 07:59:37

Je me plains avec les 980 pages de Winter, mais l'intégrale de la Croisée des Mondes dépasse les 1000 pages !
    Trop mignon ton colis du swap !

Bonne lecture
  • Mariebeth

Bibliophile

#545 11 Mai 2016 09:00:09

Egoc> je te souhaite bien du courage pour finir à la croisée des mondes . Pour ton rhume je t'envoie des :bisous: guérisseurs .
  • EgoC

Magicien des lignes

#546 11 Mai 2016 10:21:45

Merci a tous pour vos messages, le rhume va déjà mieux mais le combat continue :ptdr:
    Sinon je suis à 92% de mon livre, il faut pas craquer et il faut le finir !!
  • Barling

Chercheur de mots

#547 11 Mai 2016 14:47:47

Oh La croisée des mondes, avec les Harry Potter ça avait été une de mes premières lectures :pink: J'en garde toujours un très bon souvenir avec un peu de nostalgie, ça me rappelle toujours plein de choses de mon enfance ^^ Il faudrait que je les relise un jour !
    J'espère que ça te plaira tout autant ! :)

Bonne chance pour le terminer !
  • EgoC

Magicien des lignes

#548 11 Mai 2016 16:13:22

Libérééééé,déliiivrééééé !!!! J'ai enfin terminé ma lecture ! :pompom:
    Je suis contente d'avoir finie cette saga et en même temps un peu triste de quitter Lyra et Will, c'est une si belle histoire qui m'a fait voyagé à travers différents mondes. J'ai trouvé quelques longueurs dans le dernier tome mais l'histoire est superbe et la fin, bien que triste est tout aussi belle et change un peu des fins habituelles. Bref, j'ai adoré !

Je vais de ce pas (enfin je fais une pause quand même) me lancer dans la lecture de Nymphéas noirs de Bussi :D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#549 11 Mai 2016 16:14:13

Bonne lecture avec Nymphéas noirs! La fin est bluffante ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#550 11 Mai 2016 16:14:52

Julie86 a écrit

Bonne lecture avec Nymphéas noirs! La fin est bluffante ;)

Hâte de lire ça, tout le monde m'en parle !!