[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#161 04 Mai 2016 19:27:18

Si tu n'as pas aimé le 1er tome pourquoi vouloir lire la suite ? C'est forcément et évidemment dans le même genre... donc ça ne te plaira pas plus...
  • LumLum

Lecteur professionnel

#162 06 Mai 2016 20:36:29

Hum je voudrais surtout savoir si ça bouge plus dans le 2, je suis désolé mais cetait la stagnation dans le 1.
    Après je suis pas totalement fermé, le 1 mr plait pas certes mais c'est le début de l'histoire, la suite peut, peut-être, valoir le coup.
    Autant le demander à des gens qui ont apprécier la lecture...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#163 06 Mai 2016 22:37:12

Non vraiment comme je te disais si tu as pas aimé le 1, le 2 te plaira pas plus.
  • Stemilou

Lecteur du dimanche

#164 07 Mai 2016 21:09:08

Bonjour, cette histoire est totalement géniale d'autant qu'avec les illustrations on a pas de mal à se faire une idée des personnages, le tome 3 arrive d'ici peu :)
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#165 09 Mai 2016 14:50:52

Hakutchi a écrit

Bonjour,
    J'ai bientôt fini le tome 1... Malheureusement j'ai pas accroché xD
    C'est très long à démarrer et quand finalement l'histoire commence vraiment, il n'y  a rien de très extraordinaire.
    Pour celles et ceux qui ont lu la suite: est-ce que cela vaut le coup?

Ca va être difficile à dire puisque tu vas partir avec une idée négative de base ^^ Personnellement, j'ai plus accroché au tome 2 qu'au premier (même si j'ai eu du mal à m'y mettre au début). Je le trouve plus dynamique et plus prenant cependant j'avais quand même apprécié le tome 1 :-) ! Tu n'as vraiment pas accroché au tome 1 ?

• SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#166 11 Mai 2016 18:28:20

J'ai craqué dès le premier jour sur La bibliothèque des âmes, le troisième volume de Miss Peregrine et les enfants particuliers. J'avais adoré l'idée de départ et le premier tome. Le second tome m'avait un peu moins plu mais restait très bon. J'ai hâte de connaître la suite des aventure de nos enfants (très) particuliers.

Début de la lecture dans quelques minutes, le temps de bien m'installer !

Si vous souhaitez échanger sur le roman avec moi n'hésitez pas :)

Edit Mana_ : Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
  • Eulalia-et-ses-livres

Petit joueur sur les mots

#167 11 Mai 2016 18:31:52

J'ai fini hier soir le tome 2 et j'ai adoré ! :pink: Par contre je peux plus être dans le noir, j'ai trop peur ! :lol: Enfin, j'ai hâte de lire le tome 3 ... :yeah:
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#168 11 Mai 2016 19:47:21

Un roman qui me tente bien ! Jamais lu mais il a l'air vraiment top !
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#169 11 Mai 2016 20:14:35

Toujours dans ma PAL.. mais je pense quand même le lire avant sa sortie au cinéma ! La ba envoie du lourd
  • Lauboubou

Apprenti Lecteur

#170 16 Mai 2016 16:43:28

J'ai fini la série, elle est top !! Vite vite le film :) ;)