[Suivi de lecture] Serena

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#611 06 Mai 2016 11:36:32

Bonjour et merci beaucoup pour ton petit mot sur mon suivi ^^

Et toi, que lis-tu actuellement ?
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#612 06 Mai 2016 11:50:23

J'avais pas été emballée par Dracula. J'ai lu le texte intégral et j'ai ressenti énormément de longueurs.  Bonne lecture!
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#613 06 Mai 2016 12:09:39

J'avais beaucoup aimé On ne badine pas avec l'amour ! J'en ai peu de souvenirs, il mériterait une relecture !

Bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#614 06 Mai 2016 15:09:48

Bonne lecture et bon weekend :)
  • Serena

Mange-mots

#615 11 Mai 2016 14:06:20

Hello,
    Voilà mon avis sur Après le tremblement de terre, de Haruki Murakami. C'est mon 1er Murakami ! Je n'étais pas certaine d'aimer mais j'ai apprécié son style, il a vraiment une jolie plume. Par contre, je ne suis pas fan des passages un peu crus qui n'apportent rien au livre je trouve. Puis j'aurais aimé que certaines nouvelles soient plus longues pour me sentir moins frustrée^^ J'aimerais bien lire d'autres romans de l'auteur mais je ne sais pas trop par où commencer, alors si vous avez des idées, je suis preneuse :)

@ Kah Rane : je suis toujours dans On ne badine pas avec l'amour, je n'ai pas beaucoup le temps d'avancer malheureusement, trop de boulot !
    @ Julie86 : je trouve qu'il y a des longueurs dans la version abrégée de Dracula alors dans la version intégrale ce doit être pire, c'est dommage parce que l'histoire de fond est intéressante !
    @ Law Moody : n'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu tentes une relecture ;)
    @ Salhuna : merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi !

Et vous, que lisez-vous ? Bonne après-midi à vous et bonne lecture ! :pink:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#616 11 Mai 2016 16:07:56

Merci beaucoup pour ton passage et pour tes souhaits de bonne lecture ^^
    Me reste plus qu'à recevoir mes quatre bouquins mais d'ici là, je dois déménager ^^
    D'ailleurs, je pense que je vais diffuser une information sur mon profil pour prévenir un peu les gens :3
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#617 11 Mai 2016 20:53:34

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#618 12 Mai 2016 10:05:45

Musset, quel romantique :pink: Bonne lecture ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#619 12 Mai 2016 12:14:23

Jamais lu Murakami mais curieusement il ne me tente pas du tout …

Bonne lecture :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#620 12 Mai 2016 22:36:13

J'avais tenté 1Q84 de Murakami mais je me suis un peu ennuyée donc je ne l'ai pas terminé :S Bonne lecture, je ne connais ton livre que de nom