[Suivi de lecture] EgoC

• Fields

Accro des mots

#551 11 Mai 2016 16:15:20

J'avais aussi beaucoup aimé cette saga... La mise en place est un peu longue, le temps de croiser tous les personnages et cerner l'intrigue, mais après ça va crescendo.

Ce Bussi est dans ma PAL, bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#552 11 Mai 2016 16:16:57

Fields a écrit

J'avais aussi beaucoup aimé cette saga... La mise en place est un peu longue, le temps de croiser tous les personnages et cerner l'intrigue, mais après ça va crescendo.

Merci, je n'ai pas tellement trouvé que ça a mis du temps à se mettre en place mais peut être que c'est parce que j'aime savoir où me situer avant d'être lancée dans l'action. J'étais triste que certains personnages ne soient pas plus présent (genre le gros nounours ) :D

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#553 11 Mai 2016 16:20:41

Bonne lecture avec Nymphéas noirs, une de mes lectures préférées de cette année, j'espère que tu aimeras :)
  • Fields

Accro des mots

#554 11 Mai 2016 16:28:33

EgoC a écrit
    Fields a écrit

Merci, je n'ai pas tellement trouvé que ça a mis du temps à se mettre en place mais peut être que c'est parce que j'aime savoir où me situer avant d'être lancée dans l'action. J'étais triste que certains personnages ne soient pas plus présent (genre le gros nounours ) :D

Moi aussi j'aime bien, mais parfois ça traîne un peu trop à mon goût
    Oui triste pour Iorek, oh que j'ai adoré ce perso :)

• EgoC

Magicien des lignes

#555 11 Mai 2016 16:52:37

GloriousMonkey a écrit

Bonne lecture avec Nymphéas noirs, une de mes lectures préférées de cette année, j'espère que tu aimeras :)

Ça met tellement la pression, j'ai peur d'être déçue ...

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#556 11 Mai 2016 20:54:51

Bonne lecture avec Nymphéas noirs, la fin est géniale :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#557 11 Mai 2016 21:35:57

J'ai acheté ce livre dimanche dernier en broc... mais pour l'offrir à ma maman ^^
    Bonne lecture j'ai hâte de voir ton avis :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#558 11 Mai 2016 21:38:22

La pression est totale !!
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#559 11 Mai 2016 21:44:37

Bon alors  concernant le livre de Bussi, .... Je ne dirai rien car je ne l'ai pas lu, mais bon courage avec toute cette pression ^^. C'est vrai que c'est bien dommage que Iorek ne soit pas plus présent, C’est un de mes préférés aussi. La fin change, effectivement, même si quand je l'ai lu ado, j'aurais tellement voulu qu'ils puissent continuer à se voir que j'en ai rêvé plusieurs jours xD

Bonne lecture ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#560 11 Mai 2016 21:53:29

whiteaker a écrit

Bon alors  concernant le livre de Bussi, .... Je ne dirai rien car je ne l'ai pas lu, mais bon courage avec toute cette pression ^^. C'est vrai que c'est bien dommage que Iorek ne soit pas plus présent, C’est un de mes préférés aussi. La fin change, effectivement, même si quand je l'ai lu ado, j'aurais tellement voulu qu'ils puissent continuer à se voir que j'en ai rêvé plusieurs jours xD

Bonne lecture ;)

Serais tu un sentimental ? Perso je suis contente parce que ça m'énerve les belles fins :D