[suivi de lecture] Arcaalea

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1311 12 Mai 2016 12:27:11

Baleine carrément ! :ptdr:
    Mouahahah parce que tu ne la sentais pas venir la révélation du début du tome 5 ? j'avais trouvé ça hyper évident tellement il y a d'indices avant. Mais courage, tu n'es qu'au début ;)

Bonnes lectures à toi !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1312 12 Mai 2016 16:56:11

Ah oui d'accord ^^ C'est sur que c'est bien de voir son kiné mais c'est mieux de ne pas avoir de douleurs, ou alors de le voir en dehors de son cabinet ^^ La médiathèque c'est plus reposant.
    Bonne suite avec MacKayla Lane, il faut aussi que je lise le trône de fer un de ces jours ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1313 12 Mai 2016 19:17:19

Ma kiné est loin d'être comme ça... et comme j'ai mal que j'y aille ou pas je me demande si je vais continuer à y aller ! lol

Aaah Mac et ce tome 5, persévère copinette, il vaut le coup quand même tu verras!!

Une théorie de malade sur GOT?? J'ai rien vu passé moi !! :O

Punaise, c'est quand même fort ce truc à la bibliothèque ?!! Moi je dis qu'il y a un truc à découvrir là, c'est bizarre, ça demande une enquête !! mdr

Sinon, bonnes lectures quand même copinette, gros bisous !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1314 12 Mai 2016 21:29:13

Hi hi hi tu t'es fait repéré par les gars de la médiathèque toi!!! :P ;)

Ah Agen, le Lot et Garonne c'est chez moi!! Moi je suis à côté de Marmande (si tu connais!!)

Game Of Throne ni lu, ni vu, trop sanglant pour moi!!! oops
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1315 12 Mai 2016 21:47:46

J'adore les épisodes de ta vie à la médiathèque :D

Il y a tant de tomes que cela au Trône de fer ? j'ai dû arrêter de suivre un moment.

Bonne lecture !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1316 13 Mai 2016 00:03:25

Haha je pense aussi qu'il y a baleine sous caillou avec ce garçon! C'est louche (dans le bon sens du terme) ^^ Vas-y le samedi maintenant tu verras bien!
    Pour GOT, avons-nous vu la même théorie? Parce que ça tiendrait bien la route quand même pour la série! Il faudrait que je me mette aux livres...
    Accroche-toi pour MacKayla :) Ce tome vaut la peine quand même tu verras!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1317 14 Mai 2016 08:34:28

Coucou à vous ^_^

Cette nuit je me suis réveillée à 4h du mat, et j'ai eu besoin d'écrire sur un sujet qui me touche de près.
    Je sais que j'ai tendance à raconter ma vie ici, mais je raconte surtout des trucs amusants et ce qui est surface.
    Dans cet article, j'ai voulu un peu plus parler de ce qu'il y a en moi.

Des bisous à vous <3
    (je sens que je vais devoir faire une sieste aujourd'hui !! mdr)

<image>
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1318 14 Mai 2016 16:24:53

Dur dur la lecture de ton article! On peut dire ce qu'on veut, on reste à jamais affecté par ça... Ca influence les relations qu'on a avec les autres...
    Plein de courage et plein de bisous! Ca n'a pas du être facile à écrire...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1319 15 Mai 2016 00:41:32

Je n'ai jamais réellement été victime d'intimidation ou de harcèlement, mais j'ai été victime de quelques mesquineries et commentaire déplaisants de la part d'autres personnes, et je sais que ça reste en mémoire. Encore aujourd'hui, je suis complexée par certaine partie de mon corps qui ont jadis été critiquées, et pourtant, elles n'ont rien de si particulièrement déplaisante. Les gens, et particulièrement les enfants, peuvent être très mesquins et méchants.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1320 15 Mai 2016 21:18:16

C'est un texte très touchant que tu as écrit, et oui, ce que l'on vit étant enfant/ado nous suit dans notre vie adulte... Ce qui n'est pas toujours facile...