Shadowhunters

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#61 21 Avril 2016 22:51:50

Bon et voilà, en deux jours je me suis fais la première saison et je suis déjà en manque. C'est fou comme je pensais ne pas aimé cette série et que finalement je suis tombée sous le charme.

La petite étagère : Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment et ça fait déjà quelques années donc je ne me souviens plus trop pour Jace mais je suis d'accord avec toi, le casting est tellement mieux, dans la série ils les ont approfondis à notre plus grand plaisir.

Sincèrement, il faut vraiment attendre 2017 pour la saison 2 ? Ca va être beaucoup trop long. Heureusement il va y avoir 20 épisodes yeah !

Par contre, ils ont intérêt à ne plus me faire des peurs comme ça. :allred:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le mariage avec Lydia, j'ai capoté ma vie. J'ai hurlé de rage et évidemment j'ai été super contente du retournement. Mais ensuite dans le dernier ou avant dernier épisode quand cette garce de Camille embrasse Magnus, j'ai eu envie de peter mon écran xD Je vous jure, je suis à fond Magnus et Alec *.*

• lectureetpaillette

Livraddictien débutant

#62 06 Mai 2016 23:00:47

Quand j'ai découvert la série (j'avais déjà vu le film), j'ai tout de suite eu envie de lire tous les livres de la saga, j'ai d'ailleurs commencé le premier tome récemment et j'adore!
    Il va y avoir une saison 2 :heart:=D
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#63 07 Mai 2016 08:53:17

Tout d'abord il faut savoir que je n'ai lu que le tome 1 donc bon en regardant la série, j'ai bien senti qu'il y avait des choses en plus.
    J'avoue que je suis assez étonnée qu'il la renouvelle car je ne la trouve pas extraordinaire en soi, si on passe outre le seul roman que je connais.
    Les acteurs ne sont pas excellents, même si certains se démarquent comme celui de Simon ou même Magnus. Mais clairement Clary et Jace font faux et encore plus quand ils sont ensemble.
    L'intrigue est intéressante, même si je trouve dommage qu'il n'ait pas gardé le côté un peu vieillot de l'institut.
    Malgré mes yeux au ciel je n'ai pas pu m'empêcher de finir la saison donc bon, je verrais bien la deuxième ^^
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#64 07 Mai 2016 15:58:38

Je ne me suis toujours pas lancé dans cette série ! Le peu que j'ai vu je trouvais ça mal joué mais je vais me dire que c'était parce que c'était le début! Et puis Jace n'est vraiment pas l'idée que je m'étais faite
  • Lunayia

Magicien des lignes

#65 07 Mai 2016 17:34:52

Pour ma part j'ai du regarder les 3 premiers épisodes et je me suis arrêtée, je n'ai pas du tout accrochée. Peut être parce que j'ai lu les livres mais en tous cas je n'est fais que comparer et je n'est pas du tout envie de continuer.
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#66 13 Mai 2016 16:40:53

Que dire sur cette série.. Une grosse déception pour ma part et pourtant je n'ai vu que le premier épisode. Je trouve que la fille qui joue Clara me donné vraiment l'impression de jouer un rôle. Il y a certains moments qui m'ont vraiment hérissé comme le fait que sa mère lui donne sa stèle alors que c'est Luck qui lui donne, leur voisine du bas qui maintenant vend des antiquités.
    Je m'attendais à ce que la série soit mieux que le film car plusieurs épisodes donc plus le temps pour se rapprocher vraiment du livre mais non.
    Je ne sais vraiment pas si je regarderai la suite mais une chose est sûr : le film de 1h30 était beaucoup plus réaliste par rapport au livre que la série.
  • Saniye

Espoir de la lecture

#67 13 Mai 2016 16:45:57

Je n'ai pas du tout accrochée avec les 3 premiers épisodes mais la suite m'a faite totalement changer d'avis ! Après c'est vrai que le jeu de certains acteurs laisse VRAIMENT à désirer et que les effets spéciaux sont pas terribles mais malgré cela, je suis impatiente de voir ce que la saison 2 va donner !
  • Noxirine

Lecteur en pantoufles

#68 27 Mai 2016 21:38:41

La Petite Étagère a écrit
    Naïs a écrit

Moi je suis absolument fan de la série, mais je n'ai pas encre lu la saga littéraire.
    J'adore Magnus et Alec, je trouve qu'ils apportent beaucoup d’intérêt à la série, contrairement  Clary, qui clairement me saoul ^^

La saga est tellement incroyable ! La série n'est qu'une poussière à côté !!!! Pourtant j'ai un coup de coeur pour la série ^^ Magnus est tellement parfait dans les romans et l'acteur a su superbement l'interpréter c'est top ça ! En tout cas les livres sont à lire :p Je suis du même avis, Clary, que ce soit celle des livres ou de la série, elle est pareille et m'énerve au plus haut point !

Je vais probablement lire la saga cet été, il me tarde :D
    Et je suis d'accord pour Magnus, l'acteur est vraiment parfait, je suis fan. :)
    Moi je propose qu'on vire Clary ^^

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#69 29 Mai 2016 11:48:45

omg cette série j'ai hate que la saison deux debute car l afin c'est un delire on arrive sur le livre n°2  et Alec ets tellement beau omg
  • JohnDoe

Petit joueur sur les mots

#70 06 Juillet 2016 22:31:43

Euh... comment dire... la production est présente là dessus ? Même Buffy, à l'époque, c'était mieux fait. On peut faire des séries orientées "ado" sans pour autant se foutre d'eux. Bourrée de clichés, mal jouée, aux effets spéciaux minables, déjà vu et revu, du recyclage à tous les niveaux, histoire classique, enfin bref ! en ce qui me concerne, le terme de Z est encore bien sympa...