[Club] Lyon

• Kindness_am

Magicien des lignes

#231 01 Mai 2016 20:14:17

Salut tout le monde ! Je vois plein de monde partant pour un pique nique et les beaux jours arrivant je vous avoue que j'ai pas envie d'attendre fin juin ^^ du coup si ça vous dit de se retrouver de manière totalement informelle pour un pique nique canadien samedi midi (si il fait beau forcément) Ça pourrait être sympa :)

Ps : bienvenue gobeline :D
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#232 02 Mai 2016 08:21:01

Bienvenue Gobeline !

Moi je ne serai pas là samedi prochain, donc sans moi le pique-nique canadien ! Un autre jour pas de souci par contre.

Et pour le mois de juin... Ce sera sûrement sans moi aussi si c'est le premier week-end !

Bonnes lectures de couple !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#233 02 Mai 2016 14:47:58

Pas là non plus le weekend prochain.

Mais après je suis dispo jusqu'au 24/06, soir semaine ou weekend en fonction de la date qui sera arrêtée.

BonneS lectureS
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#234 04 Mai 2016 10:23:24

Pas dispo samedi.
    Et pour le mois de juin, je lancerai bientôt un doodle.
  • Itenarasa

#235 04 Mai 2016 12:56:17

Abracadabra a écrit

Pas dispo samedi.
    Et pour le mois de juin, je lancerai bientôt un doodle.

Ok, merci Abracadabra de gérer tout ça :)

• Soundandfury

Serial lecteur

#236 13 Mai 2016 17:25:01

Mille femmes blanches est emprunté mais je n'arrive pas du tout à trouver le temps de lire en ce moment...
    Et vous, vous en êtes où?
  • Itenarasa

#237 13 Mai 2016 21:21:11

Je me demande si je ne l'ai pas en ebook Mille femmes blanches... Si c'est le cas, je partagerai.

Rien entamé encore.
    Mais j'ai acheté Pride and prejudice à Londres alors, contrairement à ce que je pensais, il sera peut-être bien (re)lu pour le book club.

Sinon a débuté hier soir le Festival des Intergalactiques. Pour les amateurs de SF (Purgatoire?), il y a notamment Christopher Priest parmi les invités. ^^

Bon weekend
  • LouiseW

Livraddictien débutant

#238 13 Mai 2016 22:06:35

Bonsoir, je voudrais avec grand plaisir intégrer un club de lecture à Lyon, car je passe d'échecs en échecs ... Est-ce possible ?
    Bonne soirée
  • Itenarasa

#239 13 Mai 2016 23:44:58

Bonsoir Pechinette,

Évidemment que tu peux. En page 1 tu retrouveras une bonne partie des informations relatives au book club (thème prochaine réunion et thèmes à venir, romans ayant été sélectionnés pour la prochaine rencontre, etc. Et puis le titre favori de chacun des membres, etc, etc).

Si tu as des questions n'hésite pas.

Nous sommes un book club joyeux (qui ne se prend pas au sérieux ^^) et ouvert à tous. Les échanges se font autour des livres du thème choisi mais pas que. Et nous dévions souvent sur les films et séries... Et cela autour d'un verre, tout en cassant la croûte ^^

Voili, voilou :)

Dernière modification par C'era una volta (13 Mai 2016 23:46:47)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#240 17 Mai 2016 12:30:26

J'ai pas encore attaqué un seul livre ! Honte à moi !

Sinon, il y a une date d'arrêtée du coup ?