[Riordan, Rick] Percy Jackson - Saga

• Pandamis

Chercheur de mots

#131 03 Mai 2016 21:46:04

Oh ? J'en vois toujours bien quelques tomes au format poche à la Fnac, chez Club et même chez Carrefour.
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#132 06 Mai 2016 19:57:22

J'ai vu les films mais je ne me suis jamais plongé dans les livres pourtant je n'en entend que du bien, il faudrait que je m'y mette mais je ne sais pas si elle vaut le cout
  • Mana_

Administratrice

#133 06 Mai 2016 20:03:21

Pour avoir vu les films à leur sortie et lu les quatre premiers tomes depuis janvier, je peux t'assurer que les livres sont bien mieux
  • Nituti

Lecteur initié

#134 06 Mai 2016 20:15:56

Je valide j'avais moyennement aimé le film  et j'ai attendu des années avant de lire le tome 1. C'est vraiment un bon roman.
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#135 14 Mai 2016 10:57:10

Cette série est génial ! J'adore l'univers et c'est d'ailleurs grâce à ce livre que je suis fan de la Grèce antique que j'aimerais en faire des études ! Pour dire que je suis tombée amoureuse de cette saga. Tout comme les films, je suis d'ailleurs déçu qu'il n'est pas fait la suite.
  • LaKritikeuze

Petit joueur sur les mots

#136 18 Février 2017 19:59:58

Cette saga, autant livresque que cinématographique, a vraiment une place très importante pour moi.
    J'ai fait un article sur ce sujet si vous souhaitez le lire : http://lakritikeuze.blogspot.fr/2017/02 … uvres.html
    Franchement, j'ai toujours passé d'agréable moment en les lisant/visionnant et ont marqué une période de ma vie.
  • LadiesColocBlog

Néophyte de la lecture

#137 03 Avril 2017 15:37:40

J'ai adoré cette saga en film et il faut vraiment que je lise les livres, depuis le temps!
  • Dylan W

Néophyte de la lecture

#138 16 Avril 2017 09:37:46

LadiesColocBlog a écrit

J'ai adoré cette saga en film et il faut vraiment que je lise les livres, depuis le temps!

Salut, si t'as aimé les films tu vas forcément aimer les livres ;) Par contre ils sont complétement différents des films et bien plus complets ! Alors n'hésite pas ^^

• FouineDebile

Lecteur initié

#139 16 Avril 2017 12:04:16

J'adore aussi Percy Jackson je suis justement entrain de les relire
  • Dylan W

Néophyte de la lecture

#140 16 Avril 2017 14:47:38

La_folle_des_bouquins a écrit

J'adore aussi Percy Jackson je suis justement entrain de les relire

J'ai finis la saga début 2017 et c'est vrai que c'est sympa ^^ les autres saga de l'auteur ont l'air pas mal aussi