Les Revenants

 
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #41 16 Octobre 2015 13:20:51

    Alors???? Regardez vous cette 2eme saison ? Et si oui, qu'en pensez-vous?
  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 16 Octobre 2015 15:29:52

    Je la regarde et je la trouve vraiment très bonne.

    On retrouve l'ambiance de la saison 1. Cette saison ne répond pas à tout mais on commence à avoir des réponses. On a aussi de nouvelles questions.

    Pour ceux qui n'aimait pas Camille, elle est toujours aussi sale gosse dans cette saison.

    Au final, j'avais un peu peur de trouver cette saison ratée et, au contraire, je l'a trouve très réussi et j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes.
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #43 27 Novembre 2015 08:43:25

    Moi, j'aime aussi la musique de Mogwaï...
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #44 27 Novembre 2015 08:54:21

    Cette saison 2 était vraiment très bien.
    J'ai adoré le fait qu'on ait certaines réponses mais que certaines choses soient laissées à notre imagination/interprétation...
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #45 27 Novembre 2015 11:30:17

    Je vais bientôt la visionner! La saison 1 m'avait bien plu!
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #46 27 Novembre 2015 20:59:59

    J'avais beaucoup apprécié la première saison, c'est pourquoi j'étais plus que ravie à la sortie de la seconde. Cependant je n'accroche plus du tout... J'ai regardé les quatre premiers épisodes mais j'ai du mal à suivre, je pense mettre cette série "en attente" pour le moment.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #47 29 Décembre 2015 13:31:47

    J'ai découverte cette série dans l'avion, j'ai aimé les premiers épisodes, je compte regarder la suite...
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 28 Janvier 2016 17:13:53

    Je suis entrain de terminer la saison 2 (plus que 2 épisodes :'( ) et j'adore, j'adore, j'adore. C'est intriguant et bien joué, j'attends de voir une suite s'il y en a une. Cependant, j'espère qu'ils apporteront des réponses et qu'ils sauront s'arrêter !
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #49 14 Mai 2016 11:18:54

    L'histoire m'intrigue beaucoup pourtant le premier épisode est vraiment ennuyeux à mon gout et donc je n'ai pas continué. La suite est-elle mieux ?